Menu

Report de l'examen du BFEM 2024 : Nouvelles dates annoncées par le Ministère de l'Éducation nationale

Vendredi 5 Juillet 2024

Le Ministère de l’Éducation nationale a officiellement annoncé le report de l’examen du Brevet de Fin d’Études Moyennes (BFEM) pour la session de 2024. Selon un communiqué du Ministère, prévu initialement à partir du jeudi 18 juillet 2024, l’examen se tiendra désormais à partir du lundi 22 juillet 2024. Le communiqué rapporte que le Directeur des Examens et Concours, ainsi que les Inspecteurs d’Académie et de l’Education et de la Formation, sont chargés de l’exécution de cette décision et demandent une large diffusion de cette information.


Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026: le Maroc élimine les Pays-Bas aux tirs au but

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mercato : le PSG accélère pour recruter Yan Diomandé

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Une autre compétition commence maintenant » : Édouard Mendy rassure les supporters sénégalais

« Édouard Mendy est sorti de l’hôtel avec sa valise et s’est engouffré rapidement dans une voiture » : les révélations d’un journaliste de la RTS.

Coupe du Monde 2026 : Les premiers éliminés, des rêves brisés dès la phase de groupes

Mondial 2026 : la RD Congo renverse l’Ouzbékistan (3-1) et décroche une qualification historique en 16es

Mondial 2026: l'Autriche et l'Algérie se neutralisent et se qualifient pour les 16e de finale

Mondial 2026 : l'Afrique entre dans l'histoire avec neuf nations qualifiées pour les 16es de finale