Menu

Rencontre historique : le Président Diomaye Faye échange avec les leaders syndicaux

Mardi 23 Avril 2024

Aujourd'hui, le Chef de l'État, Bassirou Diomaye Faye, a tenu une importante réunion avec les secrétaires généraux des principales organisations syndicales représentatives. Cette rencontre visait à discuter des préoccupations majeures du monde du travail et à explorer des solutions potentielles pour faire face aux défis actuels.

Parmi les questions abordées figuraient l'emploi, l'augmentation du pouvoir d'achat et les conditions de travail. Les leaders syndicaux ont eu l'occasion d'exprimer leurs inquiétudes et leurs suggestions sur ces sujets cruciaux qui touchent directement les travailleurs et les citoyens.

Lors de cette réunion, les secrétaires généraux des syndicats ont chaleureusement salué l'approche inclusive et l'ouverture d'esprit du Président Bassirou Diomaye Faye. Cette volonté de dialogue et de collaboration entre le gouvernement et les représentants des travailleurs est perçue comme un pas important vers la résolution des problèmes socio-économiques du pays.

Cette rencontre marque ainsi le début d'un processus de consultation et de concertation visant à trouver des solutions durables pour améliorer les conditions de vie et de travail des citoyens sénégalais.
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Tensions persistantes : La saga Samuel Eto'o-Minsep se poursuit

Nicki Minaj présente ses excuses suite à son interpellation aux Pays-Bas pour une affaire de drogue

Blockout : L'appel au boycott des stars non solidaires avec les Palestiniens gagne la France

Ligue 1 : Teungueth FC champion du Sénégal

Cote Ivoire : 80% des personnes LGBT+ victimes d'Homophobie

Ligue des champions CAF : Al Ahly sacré pour la 12e fois !

Assassinat d'Alain Kaly : l'OIS dénonce une « surenchère d'agressions » contre sa corporation et interpelle les autorités

Le concert de Nicki Minaj à Manchester, reporté suite à son arrestation

Le PSG Remporte sa 15e Coupe de France en Battant Lyon 2-1

Aéroport d'Amsterdam : Nicki Minaj arrêtée pour possession de cannabis


Flux RSS

Inscription à la newsletter