Menu





Réélection de Macky: Le Dr Cheikh Kanté un lot de plus 3.800 parrains à Mactar Ba

Mercredi 31 Octobre 2018

Le Cheikh Kanté  a remis hier matin un lots de fiches remplis de parrains au ministre Mactar Ba lors d'une cérémonie au ministère  en charge du suivi du Plan Sénégal émergent, dans le cadre de la coordination des mouvements de soutien à la candidature du président Macky Sall. 

La plateforme des forces de l'émergence n elle seule a puis collecter pour le moment plus de 3.893 parrains. Ce qui, à coup sûr, va impacter de manière très positive les résultats obtenus par le camp présidentiel dans le cadre du parrainage, surtout si l’on sait que jusque là, le taux tournait autour de 75 à 80 %. Avec les trois milles signatures du ministre en charge du PSE, la commune de Fatick atteindra 120% de l’objectif assigné.

Les deux leaders politiques de la région natale du président Macky Sall ont affiché leur union et ont tenu à rappeler à tous les militants leur parfaite convergence de vue dans la volonté de donner un second mandat à Macky Sall au soir du 24 février 2019. D'ailleurs pendant la cérémonie plusieurs équivoques ont été levées. Et le seul mot d'ordre c'est la gagne. REGARDEZ


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN