Menu

Réélection de Macky: Abdoulaye Daouda Diallo félicite ses amis

Samedi 27 Octobre 2018

C’est un gros travail d’implantations des cellules du mouvement ‘’ADD pour SMS en 2019’’, mais aussi d’importantes activités menées dans la diaspora et au Sénégal que les amis d’Abdoulaye Daouda Diallo ont mené dans le but de participer  à la réélection du Président Macky Sall derrière leur parrain-leader. Pour cela, ils ont été remerciés, félicités et encouragés dans cette dynamique par le Ministre des Infrastuctures, à son retour d’une tournée économique avec le chef de l’Etat.
 
« Mes chers amis, c'est avec beaucoup de bonheur et de plaisir que je voudrai partager avec vous, pour vous témoigner ma satisfaction pour le travail remarquable que vous êtes entrain de mener partout au Sénégal, après la diaspora. Je rentre fraichement d’une tournée économique avec son excellence, le Président de la République dans le Sud du pays », a reconnu Abdoulaye Daouda Diallo. D’ailleurs, poursuit le Ministre des Infrastructures, «  à l’occasion, le Président a inauguré la route nationale numéro 6 et a lancé les travaux du pont de Marsassoum, ceux de la boucle des Kalounayes, la seconde phase de Promovilles Ziguinchor, les travaux des boucles du Blouff, du Boudier et du Fouladou étant déjà en cours de réalisation. Très prochainement les travaux de la boucle du Fogny, le second pont de Ziguinchor et de Tobor seront lancés dès l’année prochaine. Ainsi, avec l’inauguration, au mois de décembre, du pont de la Gambie, personne n’osera plus parler d’enclavement de la verte Casamance ». 

S’entretenant toujours avec ses amis du mouvement ‘’ADD pour SMS en  2019’’, le Ministre ajoute : « ce n’est pas tout mes chers amis. Nous allons inaugurer le mois prochain les autoroutes Aibd-Mbour, Aibd-Thiès, et lancer en même temps les travaux de l’autoroute Mbour-Fatick-Kaolack. Nous allons aussi inaugurer l’autoroute Ila Touba qu’on a ouvert spécialement lors de ce Grand Magal pour permettre aux fidèles de se rendre plus facilement dans la ville sainte. 

Mes chers amis, conclut le parrain du mouvement, « pour vous dire que nous sommes résolument engagés dans la réalisation des chantiers du Président de la République. Comme moi, mes chers amis, je veux que vous soyez dans cette dynamique. Ne vous laissez pas divertir. Ne soyez pas dans l’invective, ou mêmes les attaques personnelles. Nous ne sommes pas dans cette perspective. Nous ne supportons personnes et nous ne travaillons pour personne, si ce n’est la réélection de son Excellence le Président Macky Sall, à la prochaine élection présidentielle et dès le premier tour, comme l’exprime si bien le nom de notre mouvement. Vive les amis d’Abdoulaye Daouda Diallo, pour la réélection de Macky Sall en 2019 dès le 1er tour ».
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Tivaouane Peul : un directeur d’école viole une élève mineure

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 11 mai 2024 (wolof)

Sénégal : Le Collectif F4C se mobilise pour des tarifs Internet plus abordables

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 10 mai 2024 (wolof)

Semaine Nationale de la Santé de la Mère et de l'Enfant à Velingara : Sensibilisation communautaire pour des soins maternels et néonatals de qualité

Thomas Tuchel : « Comment expliquer les retours du Real Madrid ?

Ligue des champions : Victoire décisive du Real Madrid contre le FC Bayern Munich

La fête de Tabaski finalement fixée le...

Tribunal de Dakar : Mauvaise nouvelle pour Cheikh Yérim Seck

Fin de parcours en Ligue des Champions : Le PSG battu par Dortmund, direction la finale pour les Allemands


Flux RSS

Inscription à la newsletter