Menu







Rayonnement de la commune de Ziguinchor au plan international : à l'origine le brillant et charismatique Maire Ousmane Sonko !

Mercredi 21 Février 2024

Horizons Solidaires( France )organise à l'occasion de ses 30 ans, un forum sur la thématique '' la coopération et solidarité internationales face aux défis climatiques et environnementaux''. le samedi 6 avril prochain à Caen( France).

 une intervention de la mairie de Ziguinchor est  attendue  au cours d'une table ronde  sur:  défis climatiques: état des lieux et enjeux en Afrique.
Autour de la table, d'autres intervenants (réseau cicle, association normande et GRDR) interviendront sur  les liens entre coopération et enjeux climatiques à travers différents prismes dont celui des diasporas.
....
La même commune de Ziguinchor sera au rendez-vous du quatorzième forum bi annuel  sur la compréhension du risque tel que défini par le Cadre de Sendai ( 2015-2030) dans la prestigieuse ville de Himeji ( Japon).

Grâce à Ousmane Sonko Ziguinchor brille ,rayonne et illumine l'atmosphère internationale de la diplomatie municipale  africaine et sénégalaise en particulier.
Abdou Sané conseiller municipal délégué auprès du maire chargé de l'urbanisme de l'environnement et de l'état civil à la mairie de Ziguinchor.


Email
abdousanegnanthio@gmail.com

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre