Menu

Qui est Alicia Faye, assassinée en Guyane ?

Mercredi 17 Mars 2021

Alicia Faye, 25 ans et originaire de la région bordelaise, a été retrouvée tuée d’une balle dans la tête samedi dernier, à Cayenne, en Guyane. Une enquête pour assassinat a été ouverte, afin de déterminer les circonstances de son décès.

Selon les premières constations, la jeune femme « est décédée d’une blessure par arme à feu localisée sur la région frontale du crâne », a indiqué le procureur de la République. Une autopsie doit être réalisée vendredi pour en savoir plus.

Son père, Bernard, a indiqué que la famille de la victime ne savait pas, jusqu’à la terrible nouvelle, qu’elle avait quitté la France métropolitaine. Elle était même encore présente avec ses proches le dimanche 7 mars pour la fête des grands-mères. « On ne savait pas qu’elle était en Guyane. Elle est partie parce qu’elle était avec un Guyanais qui l’a rabattue sur la Guyane en lui brouillant la tête ou je ne sais pas par quel moyen... », a-t-il indiqué à la 1ère . Ils avaient signalé sa disparition le jour de la découverte du corps, n’ayant plus de nouvelles de son téléphone portable.

« IL FAUT QU’ILS FINISSENT DERRIÈRE LES BARREAUX D’UNE PRISON »
« C’était une sportive, elle avait des valeurs ma fille (…). On me l’a tuée », se désole le papa. « Ce sont des irrespectueux, des pourris, il faut qu’ils finissent derrière les barreaux d’une prison », a-t-il poursuivi. Il a également posté un message sur la page Facebook du club de boxe où il entraine.

Contacté, le parquet de Cayenne devrait communiquer à ce sujet en fin d’après-midi. Une source proche du dossier affirme qu’une enquête de la police judiciaire est en cours, une procédure “contre x” aurait été lancée.

emedia.sn
La Redaction




AUTRES INFOS

NÉCROLOGIE : Le Khalife de Serigne Mame Mor Diarra Mbacké rappelé à Dieu

Pegasus : Le Maroc sert des citations directes en diffamation contre Forbidden Stories et Amnesty

La voiture des acteurs de la série "Infidèles" endommagée : Ce qui s'est réellement passé

Thiès:Il achète un téléphone volé, utilise le Whatsapp de la propriétaire et lui envoie des images

Kaolack : Le gouverneur annule les concerts de Ngaaka et Wally Seck

Waññiko- Ecoutez le new single du King, Youssou Ndour

3e vague : Ahmed Khalifa NIASSE demande à Macky de remettre le couvre-feu


Recherche