Menu

QUEEN BIZ : «Il faut que les gens arrêtent de me traiter de pute»

Jeudi 22 Décembre 2016

QUEEN BIZ : «Il faut que les gens arrêtent de me traiter de pute»
La chanteuse “Queen Biz” a profité de la sortie de son nouvel album de 10 titres “Eksina” pour répondre à ceux qui ne cessent de la critiquer du fait de son accoutrement sexy.

“Avec mon premier single “Wallu”, les gens avaient pitié de moi, mais arrivée à ce stade de ma carrière, la donne a changé car la situation n'est plus la même. On me traite maintenant de pute allant jusqu'à dire que tout ce que j'ai en ce moment, c'est grâce aux hommes”, s'offusque-t-elle. Il faut que les gens arrêtent de la traiter de pute, dit-elle. Des propos rapportés par “L'As”.

Décortiquant l'un des morceaux “Mbeuguélou Ndanane”, elle explique qu'elle relate le dilemme entre deux personnes publiques qui s'aiment et qui sont bridées par leur statut de stars. “Mais cela n'est pas forcément entre Karim Wade et moi, mais pour toutes les personnes qui s'aiment et ne peuvent pas vivre leur amour à cause du public”, s'empresse-t-elle d'ajouter.

QUEEN BIZ : «Il faut que les gens arrêtent de me traiter de pute»

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

FIFA : la Libye condamnée à indemniser Aliou Cissé à hauteur de 538 millions F CFA

Lula raille les joueurs du Brésil après leur élimination : « Ils sont partis en vacances au lieu de rentrer au pays »

La FSF mouille Pape Thiaw : «il voulait les avantages sans accepter les objectifs »

Haaland : sa compagne Isabel, son plus grand soutien au Mondial

« C'est une catastrophe » : la Suisse charge l'arbitre après son élimination

« Un arbitrage à deux vitesses » : la Suisse fustige les décisions de l'arbitre

Mondial 2026 : la Suisse tombe les armes à la main face à une Argentine laborieuse

Après le limogeage de Pape Thiaw, la FSF ouvre la succession

Mondial 2026 : l'Angleterre écarte la Norvège et se qualifie en demi-finale

Limogeage de Pape Thiaw et de son staff technique : les précisions de la Fédération sénégalaise de football