Menu





Pris la main dans le sac avec de la drogue dure, Birane libéré parce qu'il est le frère de...Farba Ngom

Mardi 17 Octobre 2017

Il y'a de quoi désespérer de ce pays. Et pour cause? Birane Ngom pris la main dans le sac a été libéré aussitôt qu'il a été acheminé au parquet de Dakar. Aux dernières nouvelles, le frère du Tout Puissant Farba Ngom a bénéficié d'une mise en liberté provisoire au même titre que sa copine A.D. Aussi paradoxale que cela puisse paraître, celui qui a été désigné comme son fournisseur de drogue dure a été placé sous mandat de dépôt.

Question: pourquoi accorder une mise en liberté provisoire au frère de...et retenir son fournisseur? N'est pas saugrenu? Autre bizarrerie: pourquoi ce qu'il est convenu d'appeler le cas Birane Ngom a été inscrite au rôle du tribunal des flagrants délits (ndlr: l'audience est prévue mercredi prochain) alors que la drogue sous nos cieux est classée dans les affaires de la Chambre Criminelles ? Birane Ngom avait raison de jurer devant la fille (sa copine) qu'il allait s'en sortir et que s'il fallait payer les pots cassés, il sera épargné. Le déroulement de cette affaire lui a, pourrait-on dire, donner raison.


Pour rappel, nous écrivions que Birane Ngom avait invité une de ses copines A.D. La partie intime a malheureusement mal tournée car des informations recueillies, il bastonnera sa copine avant de la séquestrer. La cause? A. D a catégoriquement refusé de consommer de la Coc' avec lui. La fille réussira à alerter via son mobile une de ses connaissances. Et, c'est cette dernière qui a appelé les pandores. Qui n'ont pas tardé à faire mouvement pour reprendre leur jargon aux Mamelles. Pris la main dans le sac, Birane Ngom est mis aux arrêts au même titre que sa conquête. La suite est connue...
 Dakarposte.com

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN