Menu

Primature : Ousmane Sonko nomme son Directeur de Cebinet

Dimanche 14 Avril 2024

Ça bouge  à la Primature sénégalaise, une nomination notable a été annoncée. Monsieur Ibrahima GUEYE, Administrateur civil de profession, a été choisi pour occuper le poste de Directeur de Cabinet du Premier Ministre, Ousmane Sonko. Cette décision marque un moment significatif, car elle représente le premier décret signé par Sonko depuis son accession au poste de Premier Ministre.

La nomination de GUEYE est perçue comme un choix stratégique, mettant en avant son expérience et ses compétences dans le domaine administratif. En tant qu'Administrateur civil, il apporte une expertise précieuse qui pourrait contribuer à la mise en œuvre efficace des politiques et des programmes du gouvernement sous la direction de M.Sonko.

Cette nouvelle nomination témoigne également de la volonté du Premier Ministre de constituer une équipe solide et compétente pour répondre aux défis actuels et futurs du pays. La nomination de GUEYE est susceptible d'apporter une nouvelle dynamique à la Primature, renforçant ainsi les efforts visant à promouvoir le développement et le progrès au Sénégal.

Dans l'attente de voir les résultats de cette nouvelle nomination, les regards sont tournés vers la manière dont Monsieur Ibrahima GUEYE s'acquittera de ses nouvelles responsabilités et contribuera à la réalisation des objectifs fixés par le Premier Ministre Ousmane Sonko.
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

L'Éclatante Mamy Sora : Quand l'audace vestimentaire rencontre la confiance en soi

Syrie: l'épouse du président Bachar el-Assad atteinte de leucémie

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 21 mai 2024 (wolof)

Biens Mal acquis : Cheikh Bara Ndiaye enfonce l'ex ministre Thèrèse Faye Diouf (vidéo)

Au Maroc, cinquième mois de grève dans les facultés de médecine

Popenguine : ferveur et joie lors de la marche vers le nouveau sanctuaire

Interdit d’antenne à la RFM : Sidath Thioune réagit enfin ! (vidéo)

Bravador : L'Influenceur Ivoirien au Service d'Ousmane Sonko

Nécrologie : Décès de l'artiste Bah Moody

Mbao : Saisie de 150 kg de Yamba par la Gendarmerie, le conducteur en fuite


Flux RSS

Inscription à la newsletter