Présidence de FSF : Dr Ibrahima Mendy apporte son soutien à Mady Touré

Lundi 26 Juillet 2021

Candidat à la succession de Me Augustin Senghor, Mady Touré, le président de Génération Foot, a eu un soutien de taille en la personne du Dr Ibrahima Mendy, Directeur de l'Analyse de la Prévision et des Statistiques Agricoles(DAPSA).

"Nous voulons Mady Touré à la tête de la fédération Sénégalaise de football pour donner un nouveau souffle au football Sénégalais. Vous avez montré vos preuves à la tête de Génération Foot Monsieur Touré. Il faut donc penser à ceux qui croient à ton projet pour le football Sénégalais", a t-il dit à l'endroit du candidat Mady Touré.


Le Dr Ibrahima Mendy demande à son candidat d'éviter absolument les compromis. "Surtout pas de Consensus ou de DEAL ou de Combine beuré Le Monde du football Sénégalais a validé le programme  de  Mady Touré qui est RÉALISTE et RÉALISABLE. Et il est le seul, jusqu'à présent à présenter  un programme fiable de développement du football Sénégalais."
R





AUTRES INFOS

Locales 2022 : Les militants de Yawwi Askan wi chauffent Mbour et font danser Sonko, Déthié Fall, Aida Mbodji(REGARDEZ)

PARRAIN DE LA FINALE DE LA ZONE II DE L’ODGAM DE ZIGUINCHOR : Doudou Ka au service de la jeunesse

Vidéo: Violences électorales, le divorce de Mbathio, accusation de Dabaye Sidy Diop... Les terribles révélations de Tange Tandiang

Henry Camara : "J'ai du mal à comprendre le jeu de l'équipe nationale."

Medina :Les "Baye Fall" adoubent Cheikh Ba

Can 2021: Le Sénégalais Pape Gueye suspendu

Locales à Dakar : Mère Dial vote pour le candidat Diouf Sarr

Amadou Ba : "Au soir du 23 janvier, Cheikh Ba sera le maire de la Médina"