Menu






Présidence de FSF : Dr Ibrahima Mendy apporte son soutien à Mady Touré

Lundi 26 Juillet 2021

Candidat à la succession de Me Augustin Senghor, Mady Touré, le président de Génération Foot, a eu un soutien de taille en la personne du Dr Ibrahima Mendy, Directeur de l'Analyse de la Prévision et des Statistiques Agricoles(DAPSA).

"Nous voulons Mady Touré à la tête de la fédération Sénégalaise de football pour donner un nouveau souffle au football Sénégalais. Vous avez montré vos preuves à la tête de Génération Foot Monsieur Touré. Il faut donc penser à ceux qui croient à ton projet pour le football Sénégalais", a t-il dit à l'endroit du candidat Mady Touré.


Le Dr Ibrahima Mendy demande à son candidat d'éviter absolument les compromis. "Surtout pas de Consensus ou de DEAL ou de Combine beuré Le Monde du football Sénégalais a validé le programme  de  Mady Touré qui est RÉALISTE et RÉALISABLE. Et il est le seul, jusqu'à présent à présenter  un programme fiable de développement du football Sénégalais."

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : Liverpool renverse Galatasaray et s’offre un choc contre le PSG

Retrait du trophée au Sénégal : la réaction de Mady Touré

TECNO lance la série CAMON 50 : zoom ultra-précis, IA artistique et sécurité renforcée pour un smartphone complet

Retrait du trophée de la CAN 2025 au Sénégal : une députée ivoirienne s’en mêle

Litige Sénégal–Maroc : la FSF dénonce une décision “inique” et saisit le TAS

Trophée retiré au Sénégal : les précisions de la Fédération marocaine de football

Tribunal Arbitral du Sport : ce que la FSF peut entreprendre pour contester la décision de la CAF

Augustin Senghor fustige la décision du TAS : « Ils ont osé se substituer à l’arbitre ! »

Claude Le Roy sans filtre : « Cette décision va faire rire toute la planète football »

CAN 2025: la CAF retire le titre au Sénégal et déclare le Maroc vainqueur