Menu

Pourquoi les femmes trompent-elles leurs maris?

Mercredi 21 Décembre 2016


Le phénomène d’adultère bien que condamné par Dieu et les hommes est très fréquent dans notre société. Un fléau qui a pour résultats les ruptures, divorce, les assassinats, meurtres  avec un impact négativement réel sur l’éducation des enfants.

Plusieurs couples connaissent des tensions, incompréhension et même des ruptures au fil des ans à cause de l’infidélité féminine. Certains hommes n’hésitent même pas à employer la méthode forte (agression, meurtre) face à l’infidélité de leurs conjointes. Selon certaines femmes, l’infidélité peut intervenir à cause du  manque d’affection du mari envers son épouse  ou encore lorsque l’homme n’assouvit pas le désir sexuel de sa femme et la routine dans un couple peut être aussi un facteur d’infidélité de la femme qui entreprend d’aller découvrir quelque chose de nouveau. Certaines femmes parlent aussi de  carence financière chez l’homme qui pousse des femmes matérialistes à aller voir ailleurs. Il y’a aussi le manque d’amour: soit elle ne l’aime pas, ou il ne la satisfait pas au lit, soit elle a trouvé mieux que lui. C’est le manque d’attention, l’infidélité du mari ou partenaire et la non satisfaction sexuelle de la femme qui sont à l’origine de ce phénomène.


1.Posté par Peter Blaise le 30/08/2022 09:19
J'étais avec une petite amie depuis quatre ans et je faisais des plans pour lui proposer. Puis un jour, elle a dit qu'elle voulait faire une pause pour comprendre les choses. C'était il y a environ quatre ans. Elle s'est mariée environ deux ans après sa «pause» avec un collègue que j'ai découvert plus tard grâce à l'aide de hackgoodnesstech sur insta, gram un pro tech guy qu'elle m'avait trompé tout le temps que nous étions ensemble. J'étais dévasté à l'époque, mais maintenant je pense que tout allait pour le mieux. Aussi, c'est un petit monde, parce que son mari la trompe avec quelqu'un que je connais. Merci Karma !

Nouveau commentaire :




SPORTS

Sénégal : Patrick Vieira sera officiellement présenté vendredi et dévoilera sa première liste

A l’approche de l’audience au TAS, Fouzi Lekjaâ maintient la pression sur le Sénégal : « Nous irons jusqu’au bout »

Rufisque : le préfet suspend les matchs de Navétanes après de violents affrontements

Édouard Mendy confirme son départ des Lions : « Jërëjëf Sénégal »

Équipe nationale : Assane Diao réclame sa place

Équipe nationale : premier bras de fer entre Patrick Vieira et la FSF

Comment j'ai fini par piger les patterns dans les jeux d'argent

Sadibou Sané : le nouveau roc que Patrick Vieira pourrait lancer avec les Lions

Les confidences d'Ibrahim Mbaye sur la tanière : « Les anciens vont bientôt partir »

Éliminatoires : Sénégal-Mozambique délocalisé à Maputo à la demande de la FSF





PEOPLE

Ciblée à son arrivée au Sénégal, Mourzane Ousmanou rebondit dans le digital

Dakar Olympic City : hôtels, bureaux et 660 appartements prévus à Diamniadio

Musique : Paco Diatta lève le mystère sur « La Lettre J » et dénonce les ravages de la jalousie

Satou, plus de 20 ans d’engagement au service du hip-hop

Thaïlande : un influenceur nigérian meurt après une opération d’agrandissement du pénis

JOJ Dakar 2026 : l’actrice Néfertiti Sow affiche sa fierté et son engagement

Miss Monde 2026 : Joheirry Mola Dominguez, 24 ans, décroche la couronne

Alima Ndione : « La classe n’a pas besoin de bruit, elle se remarque »

Fatou Kiné Dème : trois ans déjà que la journaliste de la TFM nous a quittés

Dakar : Dora Eboa, ancienne journaliste de BBC Afrique, retrouvée morte après des années de solitude