Menu

Pourquoi les femmes trompent-elles leurs maris?

Mercredi 21 Décembre 2016


Le phénomène d’adultère bien que condamné par Dieu et les hommes est très fréquent dans notre société. Un fléau qui a pour résultats les ruptures, divorce, les assassinats, meurtres  avec un impact négativement réel sur l’éducation des enfants.

Plusieurs couples connaissent des tensions, incompréhension et même des ruptures au fil des ans à cause de l’infidélité féminine. Certains hommes n’hésitent même pas à employer la méthode forte (agression, meurtre) face à l’infidélité de leurs conjointes. Selon certaines femmes, l’infidélité peut intervenir à cause du  manque d’affection du mari envers son épouse  ou encore lorsque l’homme n’assouvit pas le désir sexuel de sa femme et la routine dans un couple peut être aussi un facteur d’infidélité de la femme qui entreprend d’aller découvrir quelque chose de nouveau. Certaines femmes parlent aussi de  carence financière chez l’homme qui pousse des femmes matérialistes à aller voir ailleurs. Il y’a aussi le manque d’amour: soit elle ne l’aime pas, ou il ne la satisfait pas au lit, soit elle a trouvé mieux que lui. C’est le manque d’attention, l’infidélité du mari ou partenaire et la non satisfaction sexuelle de la femme qui sont à l’origine de ce phénomène.


1.Posté par Peter Blaise le 30/08/2022 09:19
J'étais avec une petite amie depuis quatre ans et je faisais des plans pour lui proposer. Puis un jour, elle a dit qu'elle voulait faire une pause pour comprendre les choses. C'était il y a environ quatre ans. Elle s'est mariée environ deux ans après sa «pause» avec un collègue que j'ai découvert plus tard grâce à l'aide de hackgoodnesstech sur insta, gram un pro tech guy qu'elle m'avait trompé tout le temps que nous étions ensemble. J'étais dévasté à l'époque, mais maintenant je pense que tout allait pour le mieux. Aussi, c'est un petit monde, parce que son mari la trompe avec quelqu'un que je connais. Merci Karma !

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : chaque supporter sénégalais libéré reçoit 2 millions FCFA et un mouton du Président Diomaye Faye

AIBD : forte mobilisation pour accueillir les supporters sénégalais (PHOTOS)

Sénégal : les 15 supporters libérés au Maroc accueillis par Diomaye Faye à l’AIBD

Marseille : Bégué Fall lance son premier album « Diarama Fall »

Mondial 2026 : l’équipe de l'Iran toujours sans visas pour les États-Unis

Libération des supporters sénégalais au Maroc : la réaction de Diomaye

Maroc : Mohammed VI ordonne la libération des supporters sénégalais

Saudi Pro League : Édouard Mendy sacré meilleur gardien de la saison

Paris : Youssou Ndour relance le "Grand Bal à Bercy"

Norvège dévoile son armada offensive pour défier le Sénégal au Mondial 2026