Menu





Police : Le commissaire Chérif Mamadou Abib Diallo prend la tête de la brigade Anti-Piratage

Mardi 30 Juillet 2024

La Brigade nationale de lutte contre le piratage et la contrefaçon (BNPLC) a un nouveau dirigeant. Le commissaire Chérif Mamadou Abib Diallo a été nommé à la tête de cette unité de la police, remplaçant ainsi le commissaire Bakary Fall. Cette nomination vise à renforcer la défense de la propriété intellectuelle au Sénégal.

La cérémonie de passation de service a eu lieu ce mardi sous la présidence du commissaire divisionnaire Ibrahima Diop, directeur de la Sécurité publique. Le commissaire Bakary Fall, après avoir dirigé la BNPLC, sera transféré au commissariat urbain de Nioro.

Le commissaire Chérif Mamadou Abib Diallo, reconnu pour son expertise et son efficacité, a notamment fait ses preuves au commissariat central de Diourbel et à la Division des investigations criminelles (DIC). Il prend désormais les rênes de la BNPLC avec pour mission de continuer à lutter contre le piratage et la contrefaçon.

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Sénégal : la SENELEC annonce des délestages nocturnes du 13 au 19 mai

À la découverte de l'artiste Laika !

"Coup de gueule du cinéma mondial : Des stars dénoncent le génocide à Gaza"

Quels secrets derrière le succès fulgurant de Lydia Jazmine ?

Décès de Moussa Koffoé : la culture guinéenne perd l’un de ses plus grands humoristes

Météo 2025 : début d’hivernage normal, alerte sur les pluies extrêmes à venir(ANACIM)

Liga : Le FC Barcelone renverse le Real Madrid (4-3) dans un match totalement fou

L'influenceur Tyalade : « Nous étions huit quand l’immeuble s’est effondré »

“Boul Fale” : l’alcool artisanal qui détruit des vies en silence

Boxe: Souleymane Cissokho remporte sa demi-finale