Menu





Philip Monteiro : "À chaque fois que je regarde le tir libérateur de Sadio Mané..."

Dimanche 13 Février 2022

Philip Monteiro, qui a chanté les lions depuis plusieurs années, n’en revient pas. Le sacre des lions, qu'il déguste depuis dimanche dernier, il l'a vécu avec émotion. Et surtout le penalty de Sadio Mané.

«J'ai même perdu ma voix. Jusqu'à présent, à chaque fois que je regarde le tir libérateur de Sadio, je ne peux m'empêcher de pleurer de joie et de bonheur», a déclaré l'artiste dans l’Obs.

D'origine capverdienne, Philip Monteiro qui a toujours témoigné un grand amour aux Lions de la Teranga, souligne cependant, que ce ne fut pas du tout facile de suivre la finale, tant le stress était fort.

«Personnellement, je n'étais pas confiant au début. Mais le jeu a commencé à changer petit à petit et a changé en même temps ma mentalité», confie le très talentueux chanteur.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss