Menu

Pastef Canada en deuil : la mère de Moussa Sané est décédée

Samedi 18 Juillet 2026

La coordination de Pastef Canada a annoncé, dans un communiqué publié le 17 juillet 2026, le décès de Sokhna Rokhie Diedhiou, mère de Moussa Sané, survenu le 16 juillet 2026 à Dakar.

Dans son message, la coordination exprime sa profonde tristesse et informe que l’inhumation est prévue ce samedi à 10 heures au cimetière musulman de Yoff.

Pastef Canada affirme partager la douleur de la famille endeuillée et appelle à la prière pour le repos de l’âme de la défunte. Le mouvement présente également ses condoléances à Moussa Sané et à ses proches.

« Nous avons la profonde douleur de vous faire part du décès de Sokhna Rokhie Diedhiou, mère de notre frère Moussa Sané, survenu ce jeudi 16 juillet 2026 à Dakar », indique le communiqué.

La coordination ajoute : « En ces moments douloureux, toute la communauté de Pastef Canada partage la peine de la famille éplorée et prie pour le repos éternel de l’âme de la défunte. Nous adressons nos sincères condoléances à notre frère Moussa Sané ainsi qu’à l’ensemble de sa famille, et leur souhaitons beaucoup de courage, de patience et de résignation face à cette épreuve. »

 

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : Jude Bellingham revient sur son échange avec Lionel Messi

Bellingham gifle Barco : de nouvelles images révèlent ce qui s'est passé avant (vidéos)

Libye : Youssouph Dabo réagit après sa nomination à la tête de la sélection

Libye : Youssouph Dabo succède officiellement à Aliou Cissé

Départ de Pape Thiaw : le ministre des Sports bloque la procédure de la FSF (Journaliste)

Coupe du monde 2026 : l'Espagne élimine la France et file en finale

FIFA : la Libye condamnée à indemniser Aliou Cissé à hauteur de 538 millions F CFA

Lula raille les joueurs du Brésil après leur élimination : « Ils sont partis en vacances au lieu de rentrer au pays »

La FSF mouille Pape Thiaw : «il voulait les avantages sans accepter les objectifs »

Haaland : sa compagne Isabel, son plus grand soutien au Mondial