Menu

Parrainages : Compilation des données de "Yewwi Askan Wi", c'est elle !!!

Mardi 10 Mai 2022

Selon Déthié FALL, Mandataire National YAW, après vérification à la Direction Générale des Élections de recevoir notification de la validation du parrainage de la Coalition Yewwi Askan Wi  pour les élections législatives du 31 juillet 2022.

"Nous tenons à remercier et à féliciter  toutes les sénégalaises et tous les sénégalais qui se sont mobilisés pour parrainer notre coalition."  Il ajoute dans ses remerciements à une dame :  "Nos félicitations aussi toutes les équipes qui ont travaillé dans la compilation des données  et plus particulièrement Fatima Mbengue."

Mais pour El Malick Ndiaye de Pastef, "tout le mérite revient à cette brave dame. Elle c’est Fatima M'bengue. Elle a toute seule piloté le parrainage de Yewwi dans un délai record : Recrutement des operateurs de saisie; Management de l’équipe; Reception et transmission des données; Coordination avec les délégués régionaux; Elle a passé tout le mois de ramadan au siège; Elle a passé des nuits au siège et parfois toute seule; Même Korité, elle a passé au siège… Pourtant elle n’a même pas été investie sur les listes. C’est meme pas son dada. Mom dal nanu Yewwi askan wi rek."

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international

Lamine Camara, Moussa Niakhaté et Mamadou Sangaré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)