Parrainages : Compilation des données de "Yewwi Askan Wi", c'est elle !!!

Mardi 10 Mai 2022

Selon Déthié FALL, Mandataire National YAW, après vérification à la Direction Générale des Élections de recevoir notification de la validation du parrainage de la Coalition Yewwi Askan Wi  pour les élections législatives du 31 juillet 2022.

"Nous tenons à remercier et à féliciter  toutes les sénégalaises et tous les sénégalais qui se sont mobilisés pour parrainer notre coalition."  Il ajoute dans ses remerciements à une dame :  "Nos félicitations aussi toutes les équipes qui ont travaillé dans la compilation des données  et plus particulièrement Fatima Mbengue."

Mais pour El Malick Ndiaye de Pastef, "tout le mérite revient à cette brave dame. Elle c’est Fatima M'bengue. Elle a toute seule piloté le parrainage de Yewwi dans un délai record : Recrutement des operateurs de saisie; Management de l’équipe; Reception et transmission des données; Coordination avec les délégués régionaux; Elle a passé tout le mois de ramadan au siège; Elle a passé des nuits au siège et parfois toute seule; Même Korité, elle a passé au siège… Pourtant elle n’a même pas été investie sur les listes. C’est meme pas son dada. Mom dal nanu Yewwi askan wi rek."
R

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

INHUMATION : Adieux poignants à «Ndiaye Tfm»

Meurtre de Kiné Gaye : Les révélations des voisins de Khassim BA

Meurtre de Kiné Gaye : Pourquoi le tueur a accusé son épouse

États-Unis: 15 personnes tuées dans une fusillade dans une école du Texas

Conférence de presse de BBY : La question d'une journaliste provoque la colère des jeunes de l'APR

Gueum Sa Boop : Bougane Gueye Dani en deuil

SITEU après le Meurtre à Diamaguene: "Beaucoup de jeunes ne travaillent dans ce pays où on parle trop"

GFM : L’humoriste «Ndiaye» est décédé


Flux RSS

Inscription à la newsletter