Menu

Parrain du tournoi de la zone de "Boudié", le président Seydou Sané encourage la jeunesse de Sedhiou

Dimanche 8 Novembre 2020

Son soutien à la jeunesse Casamançaise, n'est plus un secret de polichinelle. Apres la région de Ziguinchor, le président du Casa Sport, Seydou Sané a parrainé une grande finale dans le département de Sedhiou plus précisément dans la zone de "Boudié" .Cette deuxième édition regroupait 18 villages. 

Une finale qui s'est jouée dans le village de l'international Sénégalais, Sadio Mané. Elle opposait les villages de Singhere Boumouda et Bouno. A la tete d'une forte délégation composée du Président de la ligue de football de Kolda Yaya Baldé,  Irama Djiba Président de la ligue de football de Ziguinchor et Boucary Dahaba Président de la ligue de Sedhiou, le président, Seydou Sané se dit heureux de constater l'engagement de la jeune de Sedhiou pour le développement du football.


"Merci aux populations du Boudié département de Sedhiou qui m’ont fait  l’honneur à travers le Président Malang Touré de parrainer la finale entre le village de Singhere Boumouda et celui de Bouno. Faudrait -il le rappeler, ce tournoi  qui est à sa seconde édition regroupe 18 villages et la finale se jouait à Bambali village de notre vedette l’international Sadio Mane. Merci au  Félicitations aux populations du Boudié en particulier celles de Bambali pour leur forte mobilisation et leur accueil chaleureux", a t-il magnifié.

Cette finale a été remportée par le village de Singhere  sur la marque de 03 buts à 02. "Mes encouragements à l’équipe de Bouno. Pour Seydou Sané, "c’est la jeunesse de Sedhiou qui a gagné", a t-il précisé.

Le premier adjoint au maire de Zguinchor, remercie le Maire de Djiredji Lamine Diawara pour sa présence et son accompagnement et aux membres du comité exécutif de la fédération sénégalaise de football pour leur appui "financier et matériel". 









La Redaction




AUTRES INFOS

Louis François Mendy et Adama Diatta, les derniers espoirs d'une nation

Nécrologie : L'international sénégalais, Henry Camara, a perdu sa maman...

Mercato - PSG : L'énorme plan du Real Madrid pour Kylian Mbappé !

Charlotte Dipanda ne se « battra » pour aucun homme !

Décès du gendarme Mohamed Lakhzaf Aidara : Le témoignage du capitaine Touré

Covid-19 : La maladie emporte 14 patients en 24H

Covid-19, la situation n’est pas encore sous contrôlée


Recherche