Menu






Palais : Habib Niang reçu en audience par le chef de l'Etat.

Mardi 3 Mai 2022

Bataille pour la récupération du département de Thies actuellement entre les mains de Yewwi_Askanwi, le Président Macky Sall, coordinateur national de Benno_Book_Yaakaar a reçu ce mardi Habib Niang. selon nos informations, ce dernier est chargé de la remobilisation des troupes dans la capitale du Rail.


Le Président de la République Macky Sall a reçu en audience monsieur Habib Niang responsable politique de l'Apr, par ailleurs ex-président du mouvement And Suxxali Sénégal, ce mardi 03 Mai au Palais de la République.  Une rencontre solennelle, qui a permis aux deux hommes  d'aborder des questions liées à la situation actuelle surtout celle de Thiès, en ces veilles d'élections législatives.  Le Président Macky Sall a félicité Habib Niang pour son engagement social sans faille auprès des populations thiessoises. 

 

Sur ordre du Chef de L'Etat, le président Habib Niang va remettre les 25000 signatures de parrainages qu'il a collecté, à madame Aminata Touré, pour parrainer la coalition Benno Bokk Yaakaar. 

Le Président Habib Niang a réitéré son engagement et son accompagnement aux côtés de son excellence Macky Sall. Mais aussi à continuer le travail de terrain pour une large victoire de Bby pour les élections législatives du 31 Juillet 2022 prochain.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 1976, Réclamation du titre du Maroc : les précisions de la Guinée

« Apaiser les tensions » : Idrissa Gueye prêt à remettre les médailles au Maroc

CAN 2025 : un message attribué à Augustin Senghor jette le trouble sur les coulisses de la CAF

Afrique : plus de 100 000 signatures en 24h pour la dissolution de la CAF

Fête de l’Aïd el-Fitr : vive émotion, Doubouya s’agenouille devant sa maman

Le prochain chapitre de l’Afrique : quand la croissance du marché des paris s’accompagne de responsabilité

Dakar : décès de Bernard SAGNA, choriste engagé

Titre retiré au Sénégal : Abdoulaye Fall échange au téléphone avec Patrice Motsepe

Au nord d'Israël, la raffinerie de pétrole d'Haïfa touchée après des tirs de missiles iraniens

Matchs amicaux de mars : Pape Thiaw dévoile une liste de 28 Lions pour mars, sans Sadio Mané