Menu

PSG : un sponsor algérien arrive pour 5 M€ !

Vendredi 11 Août 2023

En parallèle d’un mercato estival rocambolesque, et du feuilleton Kylian Mbappé digne d’une des plus grandes séries Netflix, les accords de sponsoring se passent sans encombre au PSG. Le club parisien vient en effet de signer un partenariat avec une start-up algérienne, quelque temps après avoir noué une collaboration avec la marque japonaise Brillantcrypto.

Après s’être associé avec Brillantcrypto, qui commercialise un jeu mobile durable, le PSG s’offre le sponsor algérien Yassir. « Le Paris Saint-Germain et Yassir, la Super-App offrant des services à la demande et de paiements en Afrique du Nord, annoncent la signature d’un partenariat global pour trois saisons dans le but de développer la marque Yassir à l’international », a annoncé le club de la capitale via un communiqué ce vendredi.


Un partenariat gagnant-gagnant qui rapportera 5 millions d’euros par an au club, selon les informations de L’Équipe, et qui permettra au Marketplace en ligne Yassir, lequel propose des services de transport, de livraisons et de paiements à ses quelque 8 millions d’utilisateurs, de développer sa marque dans le monde. En outre, la marque Yassir pourra renforcer sa présence dans les sept pays où elle est déjà présente, à savoir l’Algérie, l’Afrique du Sud, le Canada, la France, le Maroc, le Sénégal et la Tunisie.

Une large visibilité grâce au PSG
En s’associant avec le PSG, Yassir bénéficiera d’une grande visibilité. « Parmi les droits acquis, Yassir inscrira son nom sur les LED de l’enceinte mythique du Parc des Princes et aura l’opportunité de s’adresser en direct aux 200 millions de followers du Paris Saint-Germain sur les réseaux sociaux, l’une des communautés les plus importantes du sport mondial, pour séduire de nouveaux clients à travers des campagnes innovantes », peut-on lire dans le communiqué.

« Yassir est la plus grande entreprise de services à la demande et de paiements en Afrique du Nord. En cinq ans, nous nous sommes implantés dans sept pays et plus de cinquante villes à travers le monde. Nous sommes convaincus que notre alliance avec le Paris Saint-Germain, un club français devenu une marque planétaire, nous permettra d’étendre notre terrain de jeu et d'investir d’autres marchés régionaux, continentaux et mondiaux, a réagi Noureddine Tayebi, Fondateur et Chief Executive Officer de Yassir. Nous sommes impatients de faire vivre à nos fidèles clients une expérience unique aux couleurs du Paris Saint-Germain. »

Afrik.com
Lisez encore

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Préparation aux examens : comment mémoriser facilement davantage

France : Aubameyang quitte l'Olympique de Marseille

Foot : Les Lionnes confirment leur supériorité face à la RD Congo avec une victoire 2-0

Assemblée générale de la FSF reportée : Augustin Senghor évoque une perte de 15 millions FCFA

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 16 juillet 2024 (wolof)

Présidence de la FSF : Senghor en lice pour un quatrième mandat ?

Audition de la FSF par la Cour des comptes: Augustin Senghor brise le silence

Nairobi : Un tueur en série avoue 42 meurtres

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 15 juillet 2024 (wolof)

Finale Copa America : L'Argentine de Messi victorieuse dans un match mémorable



Flux RSS

Inscription à la newsletter