PSG : Lionel Messi lâche une bombe à Nasser Al-Khelaïfi !

Dimanche 8 Août 2021

Bien qu’aucun accord définitif n’ait encore été trouvé entre les deux parties, Lionel Messi aurait informé le PSG qu’il souhaitait rejoindre ses rangs cet été. 

Lionel Messi n’a jamais semblé aussi proche du Paris Saint-Germain ! Libre de tout contrat, l’Argentin n’a finalement pas prolongé son bail avec le FC Barcelone en raison des problèmes financiers du club culé. Une aubaine pour l’écurie parisienne, qui est passée à la vitesse supérieure pour s’attacher les services du sextuple Ballon d’Or. Le10sport.com vous a révélé ce vendredi la première proposition concrète du PSG à Lionel Messi, qui aurait définitivement tranché pour son avenir.

Lionel Messi a dit oui !


D’après les informations de RMC, il n’y a désormais plus aucun doute concernant les plans de Lionel Messi pour son avenir. L’attaquant de 33 ans aurait informé le club de la capitale de sa volonté d’évoluer au Parc des Princes cette saison, ce qui devrait ainsi donner un coup d’accélérateur aux négociations. À en croire RMC, aucun accord n’aurait été trouvé entre les deux parties. Le PSG cherche un moyen de financer cette opération, mais l’arrivée de Messi se confirme au fil des heures. Un contrat de deux saisons + une en option serait à l’étude pour l’Argentin.
R





AUTRES INFOS

Abdoulaye Diouf Sarr mobilise à Ouakam

Casamance : Qui sont ces rois que Sonko a rencontré ?

Sénégal : Ce que les militants des droits des Lgbt demandent à Macky Sall

Mamour Diallo commanditaire de l'affaire Adji Sarr ? Son ancien conseiller personnel dévoile tout

Découverte de munitions de guerre à bord du « EOLIKA » : Ce qu'il faut savoir sur ce navire

Locales 2022 : Les militants de Yawwi Askan wi chauffent Mbour et font danser Sonko, Déthié Fall, Aida Mbodji(REGARDEZ)

PARRAIN DE LA FINALE DE LA ZONE II DE L’ODGAM DE ZIGUINCHOR : Doudou Ka au service de la jeunesse

Vidéo: Violences électorales, le divorce de Mbathio, accusation de Dabaye Sidy Diop... Les terribles révélations de Tange Tandiang