Menu






Ousmane Sow transforme en objet sexuel une fille de 15 ans pendant plus trois mois

Lundi 23 Mai 2022

Chauffeur de profession, Ousmane Sow a été condamné à 2 ans ferme par la Chambre criminelle du Tribunal de grande instance de Louga. Ceci, après avoir été reconnu coupable d’avoir transformé en objet sexuel une mineure, sous la menace de publier les images obscènes de celle-ci.


 
La Chambre criminelle de Louga a évoqué à sa barre une singulière affaire de moeurs qui a indigné l’assistance venue assister aux audiences du jour. Répondant de ce chef d’accusation, le prévenu Ousmane Sow a répondu des faits de détournement de mineure, viols, pédophilie et détention de chanvre indien en vue d’une consommation personnelle.


Des débats d’audience, il est ressorti que les faits qui ont valu à l’accusé ses déboires judiciaires, remontent en septembre 2020. A l’époque, les membres de la famille Cissé, établis dans la commune de Gueun Sarr (région de Louga), ont constaté la disparition de leur fille A. Cissé, âgée de 15 ans. Après avoir entrepris d’intenses recherches sans retrouver la mineure, ils se sont rendus à la gendarmerie pour signaler la disparition de la mineure. Les pandores ouvrent une enquête et lancent un avis de recherche.

A l’instar des gendarmes qui déroulaient leur stratégie, les proches de la famille qui ne voulaient pas rester sans rien faire, organisent une battue en sillonnant tous les coins et les recoins du Ndiambour. Toutes ces débauches d’énergie seront veines. Faute de retrouver les traces de la fille mineure, ils se sont mis à craindre le pire. Bien que pessimistes, les proches de la fille vont, malgré tout, garder un brin d’espoir de retrouver A. Cissé vivante.

Une attente qui va durer 4 mois. En mars 2021, A. Cissé est aperçue par une connaissance. «Elle travaillait comme domestique dans un restaurant à Louga», renseigne l’informatrice.

Avisés, ses parents embarquent dans le premier véhicule en partance pour la capitale du Ndiambour. A. Cissé est ainsi retrouvée. A ses proches, elle dit avoir été enlevée par son copain qui l’avait sommée de le suivre.

Aussitôt informés, les gendarmes de la Brigade de Gueun Sarr ont remis réquisitionné une gynécologue pour consulter la mineure. Dans ses conclusions, la blouse blanche atteste que sa patiente a subi une défloraison ancienne de l’hymen.

Activement recherché, Ousmane Sow entre en cavale. Neuf mois plus tard, il a été appréhendé et conduit à la gendarmerie de Gueun Sarr. Par la suite inculpé du crime de viols, pédophilie, détournement de mineure et détention de chanvre, O. Sow a comparu vendredi dernier devant la Chambre criminelle de Louga.


 
A la barre, il confesse les charges retenues contre lui, mais s’empresse de nier avoir menacé de diffuser les images obscènes de la mineure. Contre toute attente, A. Cissé va réitérer son amour pour l’accusé, se disant même prête à l’épouser. Rendant son verdict, la Chambre a condamné O. Sow à 2 ans ferme pour détournement de mineure.

senenews.com
R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Coupe du monde 2022: l'Argentine se qualifie, France-Pologne en huitièmes

MONDIAL 2022 : Le Qatar reconnaît la mort de 414 personnes dans des accidents du travail

Coupe du monde 2022: un Iranien tué en célébrant la défaite de son pays

Coupe du Monde 2022 : l'Australie bat le Danemark (1-0)

Le PSG serait prêt à vendre Kylian Mbappé....

Coupe du monde 2022 : La FIFA ouvre une procédure disciplinaire contre le Sénégal (communiqué)

Aliou Cissé : "C'est une victoire du collectif"

Coupe Monde : L'Angleterre écrase le Pays de Galles et affrontera le Sénégal en 8e

André Onana balanc : «je n'ai pas été autorisé à être sur le terrain»

Coompo - Sénégal : E. Mendy – Sabaly, Koulibaly, Ab. Diallo, Jakobs – P. Gueye, G. Gueye, P. Ciss – Ndiaye, Dia, Sarr.


Flux RSS

Inscription à la newsletter