Menu

Ousmane Sonko victime d’une attaque verbale à Ziguinchor : l’agresseur placé en garde à vue

Lundi 3 Février 2025

Selon les informations exclusives de Atlanticactu, des éléments du Poste de Police de Yamatogne à Ziguinchor viennent de procéder à l’arrestation du sieur Ahmed NDIAYE devant le domicile familial du Premier ministre Ousmane SONKO aux HLM Nema. Selon des sources proches de la famille, l’individu s’est présenté devant la maison aux environs de 16 Heures à bord de son véhicule.

À la surprise générale du voisinage, l’homme qui est bien connu, s’est mis à insulter nommément le Premier ministre ainsi que les membres de sa famille. Dans ses propos, le nommé A. NDIAYE présenté comme Ingénieur Polytechnicien, a accusé le PM Ousmane SONKO d’être à l’origine des maux que traverse la société dans laquelle il travaille.

Malgré l’intervention des voisins et passants qui lui demandaient de se retirer et de mettre fin à l’odeur spectacle qu’il offrait à la foule devenue menaçante, A. NDIAYE était comme pris par le démon. Heureusement que les policiers alertés ont intervenu pour.le conduire au Commissariat Central de Ziguinchor, le sauvant d’un lynchage public.

Aussitôt avisé, le Procureur de la République a demandé l’ouverture d’une enquête et au moment où nous publions ces lignes, le nommé A. NDIAYE est placé en garde à vue.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le Paris Saint-Germain sacré champion de France 2025-2026

CAF Awards : le Nigeria retrouve l’organisation de la cérémonie après quatre ans au Maroc

Barcelone : Lamine Yamal brandit un drapeau palestinien lors des célébrations du titre

Judo africain : le Sénégal repart du Kenya avec deux médailles de bronze

Prix Marc-Vivien Foé 2026: Mamadou Sangaré, premier Malien sacré

Il y a 45 ans disparaissait Bob Marley, icône éternelle du reggae

Clasico : le Barça terrasse le Real Madrid et décroche le titre de champion d’Espagne

Dakar : Magistrats et forces de sécurité réunis pour une marche symbolique dans le Plateau

USM Alger arrache la victoire au bout du suspense face à Zamalek (1-0)

Préparation du Mondial 2026 : les anciens Lions unis autour de la sélection nationale