Menu

Nouveaux tarifs de Orange: Macky Sall refuse de valider la mesure et actionne l'ARTP

Vendredi 3 Juillet 2020

Le réseau de téléphonie mobile "Orange" est lynché sur le web et sur toutes les plateformes meme ses pages sont attaquées. Ce, après avoir augmenté le prix de ses « forfait illimix », le mercredi 22 juillet. Les consommateurs qui n’arrivent pas à comprendre le pourquoi de cette augmentation menacent de saisir l’Artp. De manière très diplomatique, le président de la République s’oppose à la hausse des tarifs décidée tout dernièrement par l’opérateur Orange.

Le groupe Orange qui non seulement perd le terrain risque d'étre seul dans ce bras déclenché avec ses clients du Sénégal. Car le père d la nation Sénégalaise, Macky Sall a pris ce dossier en main. Hier en conseil des ministres, il a demandé à l’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) de veiller davantage à la qualité du service délivré par les opérateurs aux usagers, ainsi qu’à la soutenabilité des tarifs appliqués aux consommateurs. Un homme averti en vaut deux! 


 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international