Menu






«Nous remercions les Sénégalais pour leur mobilisation... notre liste ne soufre d’aucune irrégularité », prévient Déthié Fall

Mardi 24 Mai 2022

Après la décision des 7 Sages d’autoriser la liste de la coalition Yewwi Askan Wi au scrutin majoritaire pour le département de Dakar à retirer et à substituer d'autres candidats aux deux démissionnaires, le mandataire Déthié Fall s’est adressé à la presse sur place. 

Il a tenu à remercier les Sénégalais pour « leur engagement » mais aussi la presse pour la couverture de toutes leurs conférences de presse. « Nous nous réjouissons de cette décision qui va nous permettre de pouvoir compétir dans la capitale sénégalaise, à Dakar. Mais le combat va se poursuivre parce que la liste de la coalition Benno Bokk Yaakaar qui, au moment du dépôt n’avait pas respecté la règle du nombre de parrains au maximum devant la loi, doit être déclarée irrecevable. Nous avions déposé un recours mais on savait que les délais n’étaient pas bons. C’était une tactique. Mais une fois les listes publiées, nous reviendrons dans les 24 heures pour déposer un nouveau recours pour faire rejeter cette liste... »

 Il a salué le travail des leaders de la coalition tout en indiquant que « la liste nationale de la coalition Yewwi Askan Wi ne souffre d’aucune irrégularité ».

R

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 12 Août 2022 - 22:47 POUR QUE NUL NE L’IGNORE



AUTRES INFOS

KOLDA : La mairie met à la disposition des artistes un studio d'enregistrement

Mariage Fama et Edou : La réaction de Ya Awa Rassoul

NÉCROLOGIE : Décès du guide religieux El Hadj Malick Cissé Djing

Immigration clandestine : 13 étudiants de l’IAM disparaissent à Toulouse

Transfert d'argent : Outaz Sall salue l'arrivée de " Kpay "

Coupe du monde 2022 : Coup de théâtre, le Sénégal ne jouera pas...

Infertilité masculine: les véritables causes...

La veuve de DJ Arafat, Carmen Sama secoue la toile avec sa nouvelle vidéo

Lutte avec frappe : Balla Gaye 2 bat Gris Bordeaux.

Fantasia Barrino Taylor : "Je pensais que c'était Trump"


Flux RSS

Inscription à la newsletter