Menu





Notre Bruno Metsu, 3 ans déjà !

Dimanche 16 Octobre 2016

Son nom reste et restera à jamais collé à l’histoire du football sénégalais. Le coach français qui avait fait du pays de la téranga, sa deuxième patrie, reste toujours présent dans les cœurs et dans les esprits, trois ans après son décès.
Son épopée aux côtés des Lions du football a hissé le football sénégalais à un niveau jamais atteint. Finaliste de la Coupe d’Afrique en 2002, avec les El Hadji Diouf, Aliou Cissé et autres, Mestu avait, dans la même année, qualifié le Sénégal en quarts de finale de la Coupe du monde. 
Né le 28 janvier 1954, le coach français marié à une Sénégalaise, sera terrassé par un cancer, le 15 octobre 2013. 
Trois ans après, les Sénégalais se rappellent un parcours exemplaire qui ne manquera d'inspirer la nouvelle équipe sous la houlette du sélectionneur national, Aliou Cissé

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Afrique du Sud : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"