Menu





Nommé Chargé de mission du Président de l’Assemblée nationale: Karamba Touba Touré honoré par son militantisme dévoué

Jeudi 23 Janvier 2025

Karamba Touba Touré, responsable politique de Pastef à Diendé, dans la région de Sédhiou a été récemment nommé Chargé de Mission auprès du Président de l’Assemblée nationale, El Malick Ndiaye.
 
Cette nomination est venue à son heure. Car, elle sonne comme une récompense vis à vis d'un militant engagé dans son fief de Diendé, et dans le département de Sédhiou tout entier. 
Lors des dernières élections législatives, Karamba Touba Touré à dirigé de mains de maître la  commission communication du comité électoral du département de Sédhiou avec comme tête de liste l'honorable deputé Ayib Daffé. 

A travers un communiqué dont copie nous est parvenue, Karamba Touba Touré a exprimé sa profonde gratitude envers le Président de l’Assemblée nationale pour cette marque de confiance.
 Il dit s'engager avec professionnalisme et rigueur à œuvrer sans relâche pour l’accomplissement des missions qui lui seront confiées.

 Fervent militant du parti Pastef à la base dans son village de Pakao Tourécounda dans la commune de Djendé, Karamba Touba Touré tient à remercier Son Excellence Monsieur le Président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar FAYE, son Premier Ministre Ousmane Sonko par ailleurs, Président de Pastef-Les Patriotes-, sans oublier l'honorable deputé,  Ayib Salim Daffé, Président du Groupe Parlementaire de Pastef pour leur soutien constant. 

Il a également rendu un vibrant hommage aux patriotes du département de Sédhiou et plus particulièrement à ceux de la commune de Diendé.

Cette nomination est perçue comme une récompense de son engagement politique, bref du travail accompli sur le terrain, notamment Pendant les joutes politiques auxquelles le parti Pastef a eu à participer. Egalement dans la massification de Pastef dans son département, sa commune et dans son village natal.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

France : Bamba Dieng allume la mèche et lance le FC Lorient face à Nantes

Lamine Ndiaye quitte le TP Mazembe, Slimane Raho prend les commandes

Mercato : Mamadou Sarr dans le viseur de Chelsea

Sénégal : La FSF renonce à tout recours après la décision disciplinaire de la CAF

Mercato : Yaya Diémé rejoint le Racing Club de Strasbourg pour un contrat longue durée

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés