Menu





Née sans jambes, elle devient mannequin linge­rie

Samedi 28 Janvier 2017

L’his­toire de Kanya Sesser aurait pu être tragique, elle est magni­fique. Cette jeune femme de 23 ans est née sans jambes en Thaï­lande. Aban­don­née par ses parents devant un temple boud­dhiste, Kanya est adop­tée à l’âge de cinq ans par un couple d’amé­ri­cains qui l’em­mène vivre à Port­land.


Toute son enfance et son adoles­cence, Kanya s’est battue pour ne pas se lais­ser abattre. La jeune femme refuse par exemple de passer sa vie en fauteuil roulant et se déplace exclu­si­ve­ment en skate ou sur les mains.

Une atti­tude combat­tive et posi­tive qui lui a valu derniè­re­ment de se faire remarquer par l’in­dus­trie de la mode.

Selon le Daily Mail, qui est parti à la rencontre de Kanya à Los Angeles, où elle vit désor­mais, la jeune femme gagne approxi­ma­ti­ve­ment 1000 dollars par jour en posant pour des marques de sports­wear aussi pres­ti­gieuses que Billa­bong, Nike ou Rip Curl Girl.

 

Kanya, qui s’en­traine égale­ment très dur pour parti­ci­per aux prochains jeux para­lym­piques d’hi­ver en 2018 en Corée du Sud, explique combien sa nouvelle acti­vité lui donne confiance en elle : « Ces photos sexy montrent ma force, confie-t-elle. J’adore me faire de l’argent comme ça et j’aime montrer aux gens que la beauté peut-être diffé­rente ! » 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Afrique du Sud : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"

Rebondissement dans l’assassinat de Maria de la Rosa : trois suspects arrêtés