Menu





Ndangane : Du nouveau dans l’attaque de l’hôtel Pélican

Jeudi 15 Mai 2025

Ndangane  : Du nouveau dans l’attaque de l’hôtel Pélican
 L’enquête sur le braquage survenu dans la nuit du 1er au 2 mai 2025 à l’hôtel Pélican, situé à Ndangane, dans la région de Fatick, progresse. Ce mercredi 14 mai, la brigade de recherches de Kaolack a procédé à l’interpellation de trois (03) nouveaux suspects.

Ces arrestations font suite à une opération ciblée menée dans le cadre de la poursuite des investigations ouvertes après le vol à main armée ayant visé l’établissement hôtelier. Avec ces nouvelles interpellations, le nombre total de personnes arrêtées s’élève désormais à cinq (05).

Selon des sources proches de l’enquête, une perquisition effectuée au domicile des mis en cause a permis de mettre la main sur des éléments matériels corroborant leur implication dans l’attaque.

L’enquête est toujours en cours afin d’identifier d’éventuels complices et de démanteler l’ensemble du réseau criminel impliqué dans cette opération violente qui avait semé l’émoi dans cette localité touristique du Sine-Saloum.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss