Mort d'un jeune de BBY : Macky Sall accuse le PUR

Lundi 11 Février 2019

Le candidat de la coalition Benno bok yakaar, Macky Sall, n'a pas pu contenir sa colère à la suite du décès de l'un de ses militants à Tamba suite à de violents affrontements entre partisans de Benno et ceux du Pur. À Oussouye, où il présidait un meeting, le président sortant accuse l'opposition d'être responsable de l'escalade.

Il dit : "Je regrette les incidents malheureux qui ont eu lieu ce matin à Tambacounda et qui ont conduit à la mort d'un jeune militant de Benno qui a été mortellement poignardé par un militant du PUR. C'est très regrettable, c'est déjà le résultats de l'appel à la violence lancé par certains membres de l'opposition. Mais, je vous le dis, ils répondront de leurs actes devant les tribunaux."

Macky Sall a, en effet, indiqué que "la campagne électorale ne devrait pas être une occasion pour semer le désordre dans ce pays". "Force devra rester à la loi", a-t-il martelé. Non sans appeler ses camarades de parti a ne pas répondre à la violence et demander à ses adversaires d'en faire autant.

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE







Imam Cheikh Tidiane Cissé aux jeunes de "Samm Sunnu Reew": «Nous sommes prêts à vous soutenir contre... »

Serigne Babacar Mbacké sur le pétrole: «Les guides religieux doivent être les premiers à défendre Macky Sall »

Vidéo: Suivez l’intégralité de la manifestation de "Aar Li Nu Book" à Guédiawaye

Pape Alé Niang balance: «Macky Sall a reçu au palais des mafieux pour les remettre des contrats...»

Idrissa Diallo: «C'est le peuple Sénégalais qui a amené Aliou Sall à la DIC et non Macky...»




Recherche