Menu

Mirma Paye : "Je n'ai pas peur d'être étiquetée de racoleuse"

Samedi 3 Juillet 2021

On l'avait perdu perdue de vue depuis 2013. C'est à travers  la série "Infidèles", qu'elle a refait surface. La chanteuse  à la  voix mielleuse qu'on connaissait jusqu'ici a montré un autre visage d'elle. Interviewée par nos confrères de l'Obs, elle parle de son rôle  de racoleuse dans la nouvelle série "Infidèles".

Nous sommes dans un pays  où beaucoup de sujets sont tabous. Alors que le cinéma a évolué et  à l'écran,  nous ne faisons que transposer des réalité. Ils ne veulent pas voir la réalité en face. Je n'ai peur d'étre peur d'étre étiquetée de racoleuse, car je ne sais pas  que je ne suis pas comme ça. C'est le role qui le demande. Il m'arrive d'étre apostrophée dans la rue par des inconnus qui m'appelles "infidèle". 

La question de savoir si elle va abandonner la musique, la jeune chanteuse dira que  "je ne mise pas trop sur le cinéma sur le cinéma, je suis une chanteuse et le cinéma fait partie du 7e art. Même si j'aimerai incarné d'autres rôles, je ne vais pas participer à n'importe quel film, je mise plus sur ma carrière musicale."
RED




TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)




Recherche