Menu

Mirma Paye : "Je n'ai pas peur d'être étiquetée de racoleuse"

Samedi 3 Juillet 2021

On l'avait perdu perdue de vue depuis 2013. C'est à travers  la série "Infidèles", qu'elle a refait surface. La chanteuse  à la  voix mielleuse qu'on connaissait jusqu'ici a montré un autre visage d'elle. Interviewée par nos confrères de l'Obs, elle parle de son rôle  de racoleuse dans la nouvelle série "Infidèles".

Nous sommes dans un pays  où beaucoup de sujets sont tabous. Alors que le cinéma a évolué et  à l'écran,  nous ne faisons que transposer des réalité. Ils ne veulent pas voir la réalité en face. Je n'ai peur d'étre peur d'étre étiquetée de racoleuse, car je ne sais pas  que je ne suis pas comme ça. C'est le role qui le demande. Il m'arrive d'étre apostrophée dans la rue par des inconnus qui m'appelles "infidèle". 

La question de savoir si elle va abandonner la musique, la jeune chanteuse dira que  "je ne mise pas trop sur le cinéma sur le cinéma, je suis une chanteuse et le cinéma fait partie du 7e art. Même si j'aimerai incarné d'autres rôles, je ne vais pas participer à n'importe quel film, je mise plus sur ma carrière musicale."
La Redaction




AUTRES INFOS

NÉCROLOGIE : Le Khalife de Serigne Mame Mor Diarra Mbacké rappelé à Dieu

Pegasus : Le Maroc sert des citations directes en diffamation contre Forbidden Stories et Amnesty

La voiture des acteurs de la série "Infidèles" endommagée : Ce qui s'est réellement passé

Thiès:Il achète un téléphone volé, utilise le Whatsapp de la propriétaire et lui envoie des images

Kaolack : Le gouverneur annule les concerts de Ngaaka et Wally Seck

Waññiko- Ecoutez le new single du King, Youssou Ndour

3e vague : Ahmed Khalifa NIASSE demande à Macky de remettre le couvre-feu


Recherche