Menu

Mia Guissé critiquée pour son nouveau look

Mardi 5 Décembre 2023

Pas besoin d’une loupe pour constater qu’entre la Mia Guissé d’avant et celle d’aujourd’hui, c’est deux tableaux différents. Elle s’est carrément métamorphosée. La nouvelle Mia  a adopté un nouveau style qui n’enchante pas tout le monde.

Depuis son divorce marquant le début d’une nouvelle page de sa vie personnelle et professionnelle, Aissata Mia Guissé se sent beaucoup plus libre, plus ouverte et plus aisée sur scène qu’auparavant. 

Lors de sa dernière prestation ce week-end à la Place du Souvenir Africain, en marge du Salon de l’entreprenariat féminin, l’artiste a adopté un out fit plus ou moins « punk style ». Lors de sa prestation, elle a été rappelée à l’ordre  par un spectateur qui lui conseillait de baisser sa mini-jupe qui laissait apparaître ses cuisses, bien qu’elle portait un bas en dessous. 

Un habillement que beaucoup d’internautes ont désapprouvé. Regrettant le fait qu’elle soit « passée de la pudeur à la vulgarité ». 

« Tu n’es pas une adolescente, cet accoutrement n’est pas digne d’une mère de famille, tu peux être sexy sans être vulgaire, tu n’as pas besoin de t’habiller ainsi pour prouver ton talent, son style est aussi compliqué que la situation du pays …», peut-t-on lire parmi les multiples reproches que lui ont servi  des internautes. 

source :seneweb
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Bundesliga : Le Bayer Leverkusen sacré champion d’Allemagne

Le match Udinese-Roma arrêté après le malaise du défenseur ivoirien, Evan Ndicka

Bundesliga : Bayern Munich neutralise Cologne (2-0)

Liga : Le Real Madrid bat Majorque (0-1)

TP Mazembe : Rainford Kalaba n'est pas mort

Parité : La réplique des femmes de "And Sam Jiko Yi "

Dépigmentation: Taux de mortalité alarmant au Sénégal, selon un dermatologue

La reine Yanda Adiakene Etame Sarr : nouvelle reine intronisée de Cachouane

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 13 Avril 2024 (wolof)

Bakel, Matam, Ranérou et Koungheul...les premières gouttes


Flux RSS

Inscription à la newsletter