Menu

Meurtre à la Patte d’Oie : A. Diallo victime d’un crime atr0ce

Vendredi 28 Juin 2024

Meurtre à la Patte d’Oie : A. Diallo victime d’un crime atr0ce
Vendredi dernier, vers 23 heures, un drame effroyable s’est déroulé sur l’Autoroute Malick Sy, à proximité de la bretelle de la Patte d’Oie, près de l’école Mariama Niass. A. Diallo, un habitant de Pikine Rue 10, a été violemment attaqué par un individu de la même famille et dont le prénom commence également par A.

Le suspect, âgé d’une trentaine d’années, a abordé A. Diallo et a tenté de le dépouiller. Face à la résistance de la victime, l’agresseur a sorti un couteau de cuisine et l’a poignardé à plusieurs reprises. Un des coups a été fatal, éventrant la victime qui s’est écroulée, perdant abondamment son sang.

Sans remords, l’agresseur a fouillé les poches de sa victime avant de s’éloigner. Quelques instants plus tard, il est revenu pour achever A. Diallo en lui assénant un coup fatal au thorax. Après son acte macabre, le meurtrier a pris la fuite en direction de Grand-Yoff.

La dépouille de la victime a été récupérée par les sapeurs-pompiers et transportée à l’Hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff pour une autopsie. La police, alertée, s’est rapidement rendue sur les lieux pour débuter une enquête.

Pour renforcer l’efficacité de l’investigation, les commissariats des Parcelles Assainies et de Grand-Yoff, dirigés respectivement par les commissaires Kébé et Kaïré, ont uni leurs efforts avec la police technique et scientifique. Une opération de sécurisation dans les zones concernées a permis l’arrestation de plusieurs suspects, parmi lesquels se trouvait A. Diallo.

D'après l'observateur de ce vendredi, les caméras de surveillance installées autour de la bretelle de l’Autoroute à la Patte d’Oie ont joué un rôle crucial dans l’identification de l’agresseur. Les images montraient clairement A. Diallo en train de commettre son crime, vêtu des mêmes habits que lors de son arrestation.

En outre, lors de son interpellation, les policiers ont trouvé sur lui l’arme du crime, encore maculée de sang. Les analyses scientifiques ont confirmé qu’il s’agissait du sang de la victime.

A. Diallo a été placé en garde à vue et présenté au procureur de la République pour répondre de ses actes.
Lisez encore

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Mame Zé frappe fort : Il critique la gestion de Macky Sall et encourage Diomaye et Sonko...

Euro 2024 : L'Espagne bat l'Angleterre et devient championne d'Europe

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 13 juillet 2024 (wolof)

Mame Fama Gaye de Fatick élue Miss Sénégal 2024

L'Arabie Saoudite Accueillera les Premiers Jeux Olympiques de l'E-sport en 2025

Paris-2024 : Le Sénégal annonce une prime exceptionnelle pour ses athlètes

Al Hilal Omdurman renforce ses Rangs avec Aimé Tendeng

Casa Sports : Deux nouveaux départs en vue pour le Mercato

Kylian Mbappé, un joueur moins prêt physiquement

Tribunal de Dakar : Viviane Chidid condamnée...



Flux RSS

Inscription à la newsletter