Menu

Messi au PSG ? Les supporters du Fc Barcelone insultent Nasser Al-Khelaïfi

Lundi 15 Février 2021

Les supporters du FC Barcelone ont insulté, ce lundi, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi qui souhaite enrôler Lionel Messi, renseigne Footmercato.

Demain soir à 20h, le Paris Saint-Germain aura rendez-vous avec son destin européen puisqu'il affrontera le FC Barcelone au Camp Nou lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Un choc au sommet qui a des allures de revanche suite à la Remontada subite par les Parisiens en 2017 dans ce même stade, mais qui trouve également son sens sur le mercato. En effet, les rumeurs entourant une arrivée de Lionel Messi au PSG l'année prochaine se multiplient depuis plusieurs mois. Neymar a d'ailleurs récemment parlé à l'Argentin.


Présent dans la capitale catalane comme son équipe, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi a été interpelé par des supporters du FC Barcelone comme le rapporte la Cope. Ces derniers ont pointé du doigt la volonté de faire venir Lionel Messi au PSG et ont interpellé le dirigeant. «Lâchez Messi, voleur» pouvait-on notamment entendre. Ce match au sommet et déjà lancé.

 
La Redaction




AUTRES INFOS

Présidence FSF- Mady Touré : “Tout sauf Augustin Senghor”

Le grand meeting de Pastef prévu ce samedi à Podor annulé

NÉCROLOGIE : Le Khalife de Serigne Mame Mor Diarra Mbacké rappelé à Dieu

Pegasus : Le Maroc sert des citations directes en diffamation contre Forbidden Stories et Amnesty

La voiture des acteurs de la série "Infidèles" endommagée : Ce qui s'est réellement passé

Thiès:Il achète un téléphone volé, utilise le Whatsapp de la propriétaire et lui envoie des images

Kaolack : Le gouverneur annule les concerts de Ngaaka et Wally Seck


Recherche