Menu

Mermoz : l'APR discute des alliances pour les élections législatives anticipées

Mardi 17 Septembre 2024

Mermoz : l'APR discute des alliances pour les élections législatives anticipées
Le Secrétariat exécutif national (SEN) de l’Alliance pour la République (APR) se réunira ce mardi après-midi au siège du parti, situé à Mermoz. Selon Les Échos, cette réunion se déroulera en format élargi.

Les discussions devraient principalement porter sur les préparatifs des élections législatives anticipées prévues pour le 17 novembre. Une question cruciale demeure à trancher : les partisans de Macky Sall se présenteront-ils seuls ou s’allieront-ils avec d’autres formations politiques ? L’ancien président a récemment annoncé la dissolution de Benno Bokk Yakaar, la coalition qui l’a soutenu durant ses deux mandats et avec laquelle l’APR avait collaboré lors des précédents scrutins.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

« Je n’ai pas de place » : Koulibaly dénonce la pénurie de billets pour la finale

« Le Sénégal n’a pas encore démontré sa vraie puissance », selon Ferdinand Coly,

CAN 2025 : la CAF frappe Samuel Eto’o, la Fecafoot dénonce une sanction “partialement motivée”

Éliminé par le Sénégal, Hossam Hassan crie à l’injustice et brandit les 7 sacres de l’Égypte

CAN 2025 : le Maroc élimine le Nigeria aux tirs au but et rejoint le Sénégal en finale

Président Diomaye Faye aux Lions : « Offrez au Sénégal une nouvelle étoile »

Sadio Mané, roi des grands rendez-vous : un record qui surclasse Salah, Drogba et Eto’o

Ousmane Sonko célèbre la victoire des Lions : « De Kinshasa à Tanger, vous donnez le tempo du nouvel esprit que nous voulons pour le Sénégal et les Sénégalais »

CAN 2025 : le Sénégal écarte l’Égypte et s’offre une nouvelle finale

CAN 2025 : la FBF limoge Brama Traoré après l’échec des Étalons