Menu

"Merci au Président Seydou Sané pour ce bel esprit de générosité"

Jeudi 6 Mai 2021

Le mouvement APZ/2K poursuit ses actions, hier on a noté une forte mobilisation des populations dans un cadre plein de chaleur de solidarité et  de retrouvaille. La caravane de Kankiling Kajamoor était ce mercredi 5 mai 2021 à Boucotte sud/ Grand Dakar pour ​ un spécial ndoggu (Sunté). Un moment de partage, de pardon et d'amour. 


"Agir pour Ziguinchor est notre viatique il est d'abord un engagement personnel avant d'être collectif. Merci au Président Seydou Sane pour ce bel esprit de générosité. 
Merci à la population de Grand Dakar pour cette belle l'organisation. Amen pour les prières en faveur de APZ/2K et pour un Sénégal de paix, de prospérité et de renforcement de l'unité nationale. Félicitations à l'équipe Task Force la qualité des hommes et des femmes de APZ/2k fait la différence", mentionne le communiqué du mouvement de Seydou Sané. 

"Chaque étape de la vie du mouvement est couronnée d'une nouvelle initiative et d'un nouveau succès. "Qui s'y frotte s'y pique". Rendez vous au ndoggu du vendredi 7 mai à Diabir Ensemble nous arriverons."





La Redaction




AUTRES INFOS

Présidence FSF- Mady Touré : “Tout sauf Augustin Senghor”

Le grand meeting de Pastef prévu ce samedi à Podor annulé

NÉCROLOGIE : Le Khalife de Serigne Mame Mor Diarra Mbacké rappelé à Dieu

Pegasus : Le Maroc sert des citations directes en diffamation contre Forbidden Stories et Amnesty

La voiture des acteurs de la série "Infidèles" endommagée : Ce qui s'est réellement passé

Thiès:Il achète un téléphone volé, utilise le Whatsapp de la propriétaire et lui envoie des images

Kaolack : Le gouverneur annule les concerts de Ngaaka et Wally Seck


Recherche