Menu

Mercato : Rennes frappe fort avec cinq nouvelles recrues :

Vendredi 7 Février 2025

À la veille du déplacement de Rennes à Saint-Étienne ce samedi 8 février (20h GMT), Habib Beye s’exprime sur les nombreux mouvements du mercato breton. Le technicien sénégalais, victorieux lors de son premier match face à Strasbourg (1-0), salue les arrivées de Rouault, Al-Tamari, Olaigbe, Sishuba et Ismaël Koné, qui renforcent son effectif.


« C’était une réflexion commune », affirme Beye en conférence de presse, insistant sur la cohésion entre le staff et la direction sportive dans ces choix. Il estime que ces recrutements s’inscrivent dans une logique de projet à long terme, alignée avec ses ambitions pour le Stade rennais.

Des profils pour lesquels l’entraineur confirme avoir été consulté. « C’était une réflexion commune. Bien sûr que certains départs ont été faits en amont et c’était déjà défini. Sur les recrues arrivées, ce sont des recrues validées dans une logique commune de réflexion avec Arnaud Pouille et Frederic Massara. Je pense que c’est important qu’il y ait ce lien de confiance », commence Beye.

« Ce sont des recrues identifiées par rapport à ce que moi je veux mettre en place au Stade rennais. Comme vous l’ont dit le président et le directeur sportif, c’est aussi pour envisager l’avenir. C’est très cohérent dans ce qu’on a fait et je suis très satisfait du groupe à disposition », poursuit-il, « agréablement surpris par Ismaël Koné et sa capacité ses les datas relevées. Il est déjà prêt et c’est une bonne chose. »
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Aya Nakamura, reine des clips viraux et des scènes mondiales

Faux contrats du PAD et chantage sexuel : la chute d’un escroc après une plainte de deux cousines

Indonésie : les moins de 16 ans bientôt interdits des réseaux sociaux

Maroc : Mohamed Ouahbi nommé sélectionneur des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui

WNBA : Angel Reese prépare le lancement de sa première basket signature chez Reebok

Basketball : l’équipe Rose BC d’Angel Reese éliminée dès le premier tour des playoffs

1xBet présélectionnée dans cinq catégories à SiGMA Africa 2026 : stratégie, connaissance du public et confiance au cœur de son activité

Solidarité nationale : La Fondation LONASE offre 18 millions FCFA aux supporters sénégalais détenus au Maroc

Deux mois après de l'assassinat de Rita Spécial, la justice avance, les zones d’ombre persistent

Éliminatoires Mondial 2027 : le Sénégal chute face à la Côte d’Ivoire