Menu

Mercato - OM : Une arrivée imminente de David Luiz ?

Samedi 10 Juillet 2021

Comme le10sport.com  l'a révélé en exclusivité, l'OM n'a pas oublié l'idée de recruter David Luiz, et ce, malgré les arrivées de Matteo Guendouzi, de Luan Peres et le retour de Leonardo Balerdi. Toutefois, bien que des contacts aient lieu entre la direction marseillaise et le clan David Luiz, il n'y aurait rien d'imminent pour l'ex-pensionnaire du PSG. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité le 19 juin, l'OM a formulé une offre de contrat à David Luiz, qui est libre depuis la fin de son bail le 30 juin avec Arsenal. Une proposition de deux saisons avec un salaire XXL. Dans le même temps, Jorge Sampaoli a multiplié les appels et a rencontré le joueur au Brésil pendant ses vacances pour le convaincre de rejoindre l'OM cet été. Malgré les arrivées de Matteo Guendouzi, de Luan Peres et le retour de Leonardo Balerdi, le club marseillais n'a pas renoncé à l'idée de s'offrir David Luiz selon nos informations de ce vendredi soir. 
RED




TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)




Recherche