Menu

Même ce mardi, Macky Sall a pris des nouvelles décisions

Mardi 2 Avril 2024

Le président Macky Sall, dont le mandat à la tête du Sénégal s’est achevé ce mardi, a pris une série de décrets mettant fin aux fonctions du Premier ministre et de plusieurs membres de son cabinet.

D'après l'APS, le président Sall a mis fin aux fonctions du ministre secrétaire général de la présidence, des ministres secrétaires généraux adjoints de la présidence et du ministre secrétaire général du gouvernement.L’ensemble de ces décrets ont été publiés au Journal officiel.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Une autre compétition commence maintenant » : Édouard Mendy rassure les supporters sénégalais

« Édouard Mendy est sorti de l’hôtel avec sa valise et s’est engouffré rapidement dans une voiture » : les révélations d’un journaliste de la RTS.

Coupe du Monde 2026 : Les premiers éliminés, des rêves brisés dès la phase de groupes

Mondial 2026 : la RD Congo renverse l’Ouzbékistan (3-1) et décroche une qualification historique en 16es

Mondial 2026: l'Autriche et l'Algérie se neutralisent et se qualifient pour les 16e de finale

Mondial 2026 : l'Afrique entre dans l'histoire avec neuf nations qualifiées pour les 16es de finale

16es de finale : le Sénégal défiera les Diables rouges de la Belgique

Mondial 2026 : battu par la Croatie, le Ghana se qualifie tout de même pour les 16es de finale