Menu





Médina : deux ressortissants nigériens arrêtés avec un chat égorgé

Jeudi 15 Mai 2025

Abibou et K. Aboubacar, deux ressortissants nigériens, ont été arrêtés à la Médina par les éléments de la Brigade de recherche du commissariat local. Les agents les ont interpellés alors qu’ils transportaient un chat égorgé, dissimulé dans un sac.
Selon les informations relayées par Seneweb, lors de leur interrogatoire, les deux hommes ont déclaré ne pas avoir tué l’animal dans un but alimentaire, mais pour l’utiliser à des fins mystiques.
Des justifications qui n'ont pas convaincu les enquêteurs, lesquels ont décidé de les placer en garde à vue pour plusieurs infractions, notamment des violations du règlement sanitaire.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN Maroc 2025 : Ilay Camara forfait après une blessure musculaire

Média : Nene Aïcha Ba tourne la page de la Sen TV

Dernier tour de piste avant la CAN : performances, blessures et inquiétudes chez les Lions

Profanation de la tombe de Nadiya Sabeh : une personne arrêtée par la police

Kenya : un célèbre journaliste retrouvé mort alors qu’il se trouvait avec une collègue dans un hôtel

CAN 2025 : les parcours des équipes qualifiées

Handball: les Françaises battent les Pays-Bas (33-31) et repartent avec le bronze du Mondial

CAN 2025 : Abdou Diallo réagit à sa non-sélection

LEBA, entre racines joola et rap moderne : le parcours d’un artiste en pleine ascension (PORTRAIT)

Cameroun : le voyage de Samuel Eto’o en jet privé ravive la polémique