Menu

Me Ngagne Demba Touré est toujours en prison ( Avocat)

Vendredi 15 Mars 2024

L'annonce de la  "libération" de Me Ngagne Demba Touré est une histoire inventée de toutes pièces. Cette rumeur est largement partagée depuis hier nuit. Mais, il s'agit d'une fake news.  En réalité, le greffier membre de l'ex- pastef est toujours en prison, a appris Seneweb de son avocat Me Moussa Sarr.

Pour rappel, Me Ngagne Demba Touré a été placé sous mandat de dépôt le 22 février dernier par le juge d'instruction, Mamadou Seck, pour les  faits d'association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, attentats et complots visés par les articles 72 à 84 en relations avec une entreprise terroriste, offense au chef de l'Etat, actes et manœuvres de nature à compromettre la sécurité publique ou à entrainer des troubles politiques graves, atteinte à l'autorité de la justice, outrage à magistrats.
media net

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mercato : le PSG accélère pour recruter Yan Diomandé

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Une autre compétition commence maintenant » : Édouard Mendy rassure les supporters sénégalais

« Édouard Mendy est sorti de l’hôtel avec sa valise et s’est engouffré rapidement dans une voiture » : les révélations d’un journaliste de la RTS.

Coupe du Monde 2026 : Les premiers éliminés, des rêves brisés dès la phase de groupes

Mondial 2026 : la RD Congo renverse l’Ouzbékistan (3-1) et décroche une qualification historique en 16es

Mondial 2026: l'Autriche et l'Algérie se neutralisent et se qualifient pour les 16e de finale

Mondial 2026 : l'Afrique entre dans l'histoire avec neuf nations qualifiées pour les 16es de finale

16es de finale : le Sénégal défiera les Diables rouges de la Belgique