Menu





Mbour : Sept migrants et deux convoyeurs interpellés par la gendarmerie

Vendredi 12 Avril 2024

Conformément aux instructions du Haut Commandant , la gendarmerie a renforcé le dispositif de surveillance pour lutter contre l'émigration clandestine.


C'est dans ce cadre que les éléments de la brigade de proximité de Nianing ont interpellé sept candidats et deux convoyeurs, a appris Seneweb du chef de la Divcom.

Ces deux organisateurs de ce périple vendaient le ticket pour  le  voyage  à 400 000 f cfa. Mais cette unité de la compagnie de Mbour a réussi à déjouer l'embarcation.

"Poursuivant ses opérations de lutte contre l'émigration irrégulière, la brigade de proximité de Nianing a interpellé 07 candidats qui s'apprêtaient à rallier l'Espagne dans la nuit du 10 au 11 avril 2014.

Bilan de l'opération:

09 individus interpellés dont 07 sénégalais, 01 gambien et 01 guinéen" renseigne le lieutenant-colonel Ibrahima Ndiaye chef de la Divcom.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

France : Bamba Dieng allume la mèche et lance le FC Lorient face à Nantes

Lamine Ndiaye quitte le TP Mazembe, Slimane Raho prend les commandes