Menu





Match Sénégal vs Namibie : les premiers lions arrivent en regroupement

Lundi 4 Octobre 2021




Les Lions du Sénégal qui doivent affronter la Namibie  pour le compte de la troisième et la quatrième journée des éliminatoires du mondial Qatar 2021 commencent à arriver à l’Hôtel Radisson de Diamniadio, leur camp de base depuis ce lundi à midi.

Ils sont huit pour le moment dans la tanières ( Saliou Ciss, Habib Diallo, Ismaila Sarr, Moustapha Name,  Mamadou Loum Ndiaye, Famara Diedhiou, Keita Baldé et Ibrahima Mbaye ) avant l’arrivée de leurs camarades  prevue en début de soirée.

La séance d’entrainement qui était prévue ce lundi après-midi au stade Lat Dior de Thies, se fera finalement en Salle dans leur hôtel.

Le Sénégal joue la troisième journée des préliminaires de la Coupe du Monde Qatar 2021 contre la Namibie samedi 09 octobre 2021 à 19H00 au Stade Lat Dior de Thies.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss