Menu






Mame Gor Ngom nommé Directeur général du Bureau de l’Information et de la Communication du Gouvernement

Vendredi 19 Juillet 2024

Le journaliste Mame Gor Ngom a été désigné pour chapeauter la communication gouvernementale, selon le communiqué du Conseil des ministres de ce jeudi. Cet ancien étudiant du Centre d’Études des Sciences et des Techniques de l’Information (CESTI) a été nommé Directeur général du Bureau de l’Information et de la Communication du gouvernement (BIC-GOUV).


Mame Gor Ngom, fiormé au prestigieux Centre d’Études des Sciences et des Techniques de l’Information, il a su se distinguer par ses compétences et son professionnalisme tout au long de sa carrière.


En tant que Directeur général du Bureau de l’Information et de la Communication du gouvernement, Mame Gor Ngom aura la lourde responsabilité de coordonner et de superviser la communication gouvernementale. Sa mission sera de garantir une diffusion efficace et transparente des informations officielles, ainsi que de renforcer la relation entre le gouvernement et les citoyens.
 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Édouard Mendy tacle Motsepe : «La CAF ne répond pas aux attentes»

Jeux en ligne : le SENLOTO 4/56 désormais disponible sur la plateforme LONASE BET.

Visa refusé : le sosie de Patrice Lumumba ne pourra pas soutenir les Léopards au Mexique

Maroc : le procès en Appel des supporters sénégalais renvoyé

Drogue et débauche à la Cité Mixta : une mineure de 17 ans au cœur de l’enquête

Tragédie sur la RN1 : un gardien de but perd la vie

CAN 2025 : tempête au Maroc, des joueurs accusés de “trahison” pour un simple like

Polémique CAN 2025 : Motsepe annonce une visite à Dakar

OFFICIEL : Démission du SG de la CAF, Véron Mosengo-Omba

Vidéo : Qui est Véron Mosengo-Omba, qui faisait la pluie et le beau temps à la CAF ?