Menu

Malika-Keur Massar : La caravane du Directeur de Campagne de Khalifa Sall victime d'un accident

Mercredi 20 Mars 2024

Selon les informations transmises à exclusif.net, la caravane du directeur de campagne de la" coalition Khalifa Président" Barthelemy Dias est victime d'un accident entre à Keur Massar. il y'aurait plus 4 personnes blessées. Ladite coalition a suspendue sa campagne.
"Le convoi de la coalition Khalifa Président a été impliqué dans un accident malheureux entrainant cinq blessés qui sont actuellement pris en charge à l'hôpital de Pikine", informe le Directeur de campagne de "Taxwu Sénégal"


Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Une autre compétition commence maintenant » : Édouard Mendy rassure les supporters sénégalais

« Édouard Mendy est sorti de l’hôtel avec sa valise et s’est engouffré rapidement dans une voiture » : les révélations d’un journaliste de la RTS.

Coupe du Monde 2026 : Les premiers éliminés, des rêves brisés dès la phase de groupes

Mondial 2026 : la RD Congo renverse l’Ouzbékistan (3-1) et décroche une qualification historique en 16es

Mondial 2026: l'Autriche et l'Algérie se neutralisent et se qualifient pour les 16e de finale

Mondial 2026 : l'Afrique entre dans l'histoire avec neuf nations qualifiées pour les 16es de finale

16es de finale : le Sénégal défiera les Diables rouges de la Belgique

Mondial 2026 : battu par la Croatie, le Ghana se qualifie tout de même pour les 16es de finale