Menu






Maladie de Djibril Dièye, animateur d'Auto Mag TFM : sa famille sollicite de l'aide pour son évacuation en France

Mardi 26 Novembre 2024

Selon le site d'information Mediaplusafrik, Djibril Dièye et ses proches "exhortent les bonnes volontés, les autorités et toutes les âmes généreuses à contribuer à son évacuation sanitaire". "Ce geste", ajoute la même source, "pourrait être la clé pour sauver cet homme qui, autrefois, faisait vibrer les passionnés d’automobile à travers le petit écran." Il s'agit donc d'un appel à l'aide lancé à toutes les bonnes volontés. 
Selon ses proches, pour augmenter ses chances de survie et recevoir les soins nécessaires, il est impératif qu'il soit évacué en France dans les plus brefs délais. Toutefois, les coûts élevés associés à une telle prise en charge dépassent les capacités financières de sa famille.

D’après le site M4tv, l’état de santé de Djibril Dièye se détériore depuis plusieurs mois, suscitant l’inquiétude de ses proches, amis et admirateurs. Selon des sources proches de sa famille, "les traitements locaux n’ont pas permis d’améliorer sa condition. La maladie, jusqu’à présent, prend de plus en plus le dessus, mettant en péril son corps autrefois robuste".

Il convient également de rappeler que Djibril Dièye animait l’émission Auto Mag sur TFM, une émission qui avait captivé de nombreux téléspectateurs passionnés d’automobile.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Tragédie sur la RN1 : un gardien de but perd la vie

Polémique CAN 2025 : Motsepe annonce une visite à Dakar

OFFICIEL : Démission du SG de la CAF, Véron Mosengo-Omba

Les Lions frappent fort : le Pérou maîtrisé (2-0)

En images : le baptême du fils de Sheikh RoiKara célébré à Dubaï

«Blanchiment aggravé» : le chanteur Gims placé sous controle judiciaire

Dakar : l’épouse d’Ada Fass condamnée à deux mois avec sursis pour coups et blessures

Sénégal-MAROC : le scandale de la "décision fantôme" de la CAF secoue le football africain

L’ancienne star de « Loft Story » Loana retrouvée morte à Nice

CAN 2025 : Le Sénégal saisit le TAS pour récupérer son titre retiré par la CAF