Menu

Mairie de Adéan : L'adjointe au Maire, Aminata Sonko décède dans un accident

Jeudi 6 Juin 2024

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris la nouvelle qui frappe la commune d'Adéane, située dans le département de Ziguinchor. L'adjointe au maire de la commune, Aminata Sonko, est décédée hier dans un tragique accident de la circulation.

L'accident est survenu à hauteur du village de Tambacoumba, une localité également située dans la commune d'Adéane. Selon les premières informations, le véhicule dans lequel se trouvait Aminata Sonko a été impliqué dans une collision aux alentours de midi. Les circonstances exactes de l'accident restent encore à éclaircir.

Aminata Sonko, connue pour son engagement et son dévouement envers la communauté, était une figure respectée et aimée de tous. Son décès laisse un grand vide au sein de la mairie et parmi les habitants de la commune.

La nouvelle de sa disparition a provoqué une onde de choc et de tristesse dans toute la commune. De nombreux témoignages de sympathie affluent depuis l'annonce de l'accident, témoignant de l'impact qu'elle a eu sur la vie de nombreuses personnes.

En cette douloureuse circonstance, l'équipe de rédaction d'Exclusif.net tient à présenter ses plus sincères condoléances à la famille d'Aminata Sonko, ainsi qu'à l'ensemble des habitants de la commune d'Adéane. 

Nouveau commentaire :




SPORTS

Casamance : Diomaye Faye enregistre un soutien de poids avec le ralliement de Seydou Sané

Tribunal arbitral du sport : un faux verdict sur Sénégal-Maroc affole les réseaux sociaux

Ligue des champions : le PSG terrasse Manchester City (4-2)

Al-Nassr : Sadio Mané signe son retour avec une passe décisive face à Al-Draih

CAN 2025 : après l’audience, le TAS annonce son verdict dans « quelques jours, voire quelques semaines »

Basket : Doudou Ndoye de l’AS Douanes décède après plusieurs jours de coma, troisième victime du tragique accident

CAN 2025 : Sénégal-Maroc, le titre de champion d’Afrique se joue ce jeudi devant le TAS

Cheikhou Kouyaté : « Le médecin m’a demandé d’arrêter le football »

Sénégal 1-0 Comores : Iliman Ndiaye délivre les Lions à Marseille

Football : l’Argentine inflige une correction 7-0 au Burkina Faso





PEOPLE

Musique : Angèle réinvente sa pop avec « Instinct », un album résolument électronique

Meurtre du rappeur Tupac Shakur: Duane Davis condamné à 40 ans de prison minimum

Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara félicite Dominique Ouattara pour la réussite du 10ᵉ gala de Children of Africa

Mariée depuis dix jours, une jeune femme retrouvée morte par balle dans sa chambre conjugale

Dakar : une femme mariée tombe amoureuse de son mécanicien sur TikTok, l’histoire finit au tribunal

Dayana Marcela Roblesorduz : arrêtée pour prostitution présumée, son mugshot devient viral

Kim Kardashian : sa fille North West, 13 ans, déjà accro aux projecteurs

Gambie : Un gala haut en couleur pour célébrer l’indépendance de la Guinée

Mariage : Pape Abdoulaye Touré officialise son union à la mairie de Dakar

Sénégal / Diaspora de France : Alfousseyni Soumaré, « Mister Al », un animateur en pleine ascension