Menu

Mairie de Adéan : L'adjointe au Maire, Aminata Sonko décède dans un accident

Jeudi 6 Juin 2024

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris la nouvelle qui frappe la commune d'Adéane, située dans le département de Ziguinchor. L'adjointe au maire de la commune, Aminata Sonko, est décédée hier dans un tragique accident de la circulation.

L'accident est survenu à hauteur du village de Tambacoumba, une localité également située dans la commune d'Adéane. Selon les premières informations, le véhicule dans lequel se trouvait Aminata Sonko a été impliqué dans une collision aux alentours de midi. Les circonstances exactes de l'accident restent encore à éclaircir.

Aminata Sonko, connue pour son engagement et son dévouement envers la communauté, était une figure respectée et aimée de tous. Son décès laisse un grand vide au sein de la mairie et parmi les habitants de la commune.

La nouvelle de sa disparition a provoqué une onde de choc et de tristesse dans toute la commune. De nombreux témoignages de sympathie affluent depuis l'annonce de l'accident, témoignant de l'impact qu'elle a eu sur la vie de nombreuses personnes.

En cette douloureuse circonstance, l'équipe de rédaction d'Exclusif.net tient à présenter ses plus sincères condoléances à la famille d'Aminata Sonko, ainsi qu'à l'ensemble des habitants de la commune d'Adéane. 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

« Une raison de plus d’être fier de lui » : Pedro Sánchez encense Lamine Yamal

Liste de Deschamps : Camavinga, Kolo Muani… les grands oubliés du Mondial

Coupe du monde 2026 : la liste des 26 Bleus officiellement dévoilée

Mondial 2026 : l’équipe de l'Iran toujours sans visas pour les États-Unis

Coupe du monde 2026 : les États-Unis assouplissent les règles de visa pour les supporters de plusieurs pays africains

Activez le mode Game On et emportez des prix fabuleux avec 1xBet !

Ligue 1 : le Paris Saint-Germain sacré champion de France 2025-2026

CAF Awards : le Nigeria retrouve l’organisation de la cérémonie après quatre ans au Maroc

Football : le Sénégal veut organiser la Coupe d’Afrique des nations 2032

Barcelone : Lamine Yamal brandit un drapeau palestinien lors des célébrations du titre