Menu





Macky Sall n'est pas content : « Je suis souvent attaqué et critiqué mais...»

Lundi 22 Août 2022

Le Président de Benno Book Yaakaar, Macky Sall a reçu en audience, ce week-end, Ies députés de BBY au Palais de la république. Macky Sall a fortement déploré le manque de solidarité entre certains responsables du pôle présidentiel, de même que des vote-sanctions, en plus de la manipulation de l’opinion, notamment de la jeunesse. Il justifie la contre-performance de BBY par la désinformation et l’impact des réseaux sociaux. Ainsi a-t-il promis de remédier à cette situation avec des mesures fortes.  Il a aussi assuré qu’il va apporter des changements nécessaires.


Il a invité tous les responsables de BBY à descendre à la base. Il leur a fait savoir qu’il veut des combattants sur le terrain. "Je suis souvent attaqué, mais ma position ne me permet pas de répondre à Tout cela", a t-il fait constater ses députés et membres de son cabinet politique présents  à la rencontre tenue à la salle de  banquets

Macky Sall a fait savoir qu’il ne tolérera plus l’attitude des DG et ministres qui ne mouillent pas le maillot. Il a annoncé la tenue d’un séminaire pour outiller les nouveaux députés de BBY. Tout ministre qui sera nommé et qui snobera les Sénégalais sera remercié. "


Pour la présidence de l’Assemblée nationale, tous les députés lui ont donné carte blanche. Mais il n’a donné aucune indication sur celui ou celle qu’il choisira pour le Perchoir.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN

Strasbourg surclasse Lille : Mamadou Sarr mène la charge (4-1)