Menu





MC Niasse sur l'affaire Adji Sarr -Sonko : «dinañu déf point de presse léral leup... »

Vendredi 16 Décembre 2022

Après son audition dans l’affaire Sweet Beauté qui oppose la masseuse Adji Raby Sarr au leader du parti Pastef, Ousmane Sonko, le guide religieux Niassène, Baye Mbaye Niass, plus connu sous le nom Mc Niass, annonce une conférence de presse ce samedi 17 décembre à 21 heures pour éclairer la lanterne des Sénégalais sur l’affaire dite Sweet Beauté.


« Demain je ferai une conférence de presse pour éclairer l’opinion sur l’affaire dite Sweet Beauty », a annoncé Mc Niass dans une vidéo.

A rappeler que, après son audition du mardi 13 décembre dans l’affaire Sweet Beauté, le guide religieux avait remis des audios concernant l’affaire au Doyen des juges.

Regardez !

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN

Strasbourg surclasse Lille : Mamadou Sarr mène la charge (4-1)