Menu






Ligue des champions: Le programme de ce soir

Mardi 9 Avril 2024

Les fans de ballon rond attendent beaucoup de cette soirée en Ligue des champions. Les deux quarts de finale aller au programme dès 21h00 promettent monts et merveilles.

Le Real Madrid, club le plus titré dans la compétition avec 14 victoires, accueille Manchester City, tenant du trophée. Les deux équipes avaient déjà été aux prises en demi-finales lors des deux dernières saisons, avec une qualification chacune.

Les Espagnols filent vers un nouveau titre de champion en Liga, alors que les Citizens de Manuel Akanji sont engagés dans une terrible lutte à trois en Premier League avec Arsenal et Liverpool. Les deux clubs ont de nombreux arguments à faire valoir, de sorte que ce duel s'annonce indécis et serré.

Dans l'autre rencontre de la soirée, Arsenal reçoit le Bayern Munich avec l'étiquette du favori. Leaders de leur championnat, les Gunners marchent très fort depuis le début de l'année, au contraire des Bavarois. Ceux-ci vont manquer le titre en Bundesliga pour la première fois après onze ans de succès. La Ligue des champions constitue leur dernier espoir de ne pas conclure la saison sans trophée.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 1 Avril 2026 - 02:38 Un avion militaire russe s'écrase, 29 morts



AUTRES INFOS

Coupe du monde 2026: la Bosnie crucifie l’Italie

Match amical : le Sénégal domine la Gambie (3-1) à Diamniadio

Titre sur tapis vert : le Maroc ne prévoit aucune célébration en France

Céline Dion annonce son retour sur scène avec dix concerts

Édouard Mendy tacle Motsepe : «La CAF ne répond pas aux attentes»

Jeux en ligne : le SENLOTO 4/56 désormais disponible sur la plateforme LONASE BET.

Ligue 1 : des actes de vandalisme éclatent après le match AS Pikine – Guédiawaye FC

Visa refusé : le sosie de Patrice Lumumba ne pourra pas soutenir les Léopards au Mexique

Bounama Coly, alias Daddy Bibson, pionnier du hip-hop galsen, rappelé à Dieu

Maroc : le procès en Appel des supporters sénégalais renvoyé