Menu

Ligue 1 sénégalaise : le Jaraaf sacré champion pour la 13e fois !

Dimanche 29 Juin 2025

L’ASC Jaraaf a remporté ce samedi son 13e titre de champion du Sénégal, en s’imposant largement 4-1 face à l’ASC HLM lors de la dernière journée de Ligue 1. À égalité de points avec l’US Gorée avant ce 30e acte, les Médinois n’ont laissé aucune chance à leur adversaire et ont profité de la défaite de Gorée contre Guédiawaye (1-0) pour s’adjuger le sacre.

Les hommes de Malick Daf, déjà qualifiés pour la finale de la Coupe du Sénégal face à Génération Foot, concluent une saison aboutie avec autorité. Mbaye Ndiaye (21e), Ababacar Sarr (29e), Souleymane Cissé (71e) et Abdoulaye Oualy (77e) ont scellé la victoire, malgré une réduction du score des HLM.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Édouard Mendy est sorti de l’hôtel avec sa valise et s’est engouffré rapidement dans une voiture » : les révélations d’un journaliste de la RTS.

Coupe du Monde 2026 : Les premiers éliminés, des rêves brisés dès la phase de groupes

Mondial 2026 : la RD Congo renverse l’Ouzbékistan (3-1) et décroche une qualification historique en 16es

Mondial 2026: l'Autriche et l'Algérie se neutralisent et se qualifient pour les 16e de finale

Mondial 2026 : l'Afrique entre dans l'histoire avec neuf nations qualifiées pour les 16es de finale

16es de finale : le Sénégal défiera les Diables rouges de la Belgique

Mondial 2026 : battu par la Croatie, le Ghana se qualifie tout de même pour les 16es de finale

Le Sénégal attend son adversaire : l'Angleterre ou la Belgique ?

Mondial 2026 : voici pourquoi le Sénégal doit encore attendre avant de connaître son prochain adversaire