Menu





Ligue 1 : première victoire pour Krépin Diatta avec Monaco ...

Dimanche 24 Janvier 2021

Premier match et première victoire pour Krépin Diatta avec l'AS Monaco. Ce samedi soir, le club de la Principauté s'est imposé face à l'Olympique de Marseille, au Stade Louis II, dans le cadre de la 21ème journée de Ligue 1. Une victoire qui permet à l'ASM d'enregistrer son quatrième succès consécutif en championnat.

Les choses avaient pourtant bien commencé pour les hommes d'André Villas-Boas avec l'ouverture du score de Nemanja Radonjic (12ème minute). Mais ensuite, les Phocéens ont laissé échapper la rencontre lors du second acte. Guillermo Maripan (48ème), Aurélien Tchouaméni (75ème) puis Stevan Jovetic (90ème+2) ont permis au club du Rocher de retourner la situation. Score final : 3-1 pour Monaco.

De son côté, Krépin Diatta est entré en jeu à la 68ème minute à la place de Sofiane Diop. L'ancien Blauw en Zwart a pris place dans le couloir gauche du schéma de jeu en 4-4-2 mis en place par Niko Kovac. Durant son temps passé sur le pré, il a touché 15 ballons, assuré 75% de ses passes, gagné 2 duels aériens et réussi 1 tacle (selon WhoScored).

Dans une mauvaise passe, l'OM vient de connaître sa troisième défaite sur ses trois derniers matchs joués, et pointe à la sixième place du classement (32 points). Pour sa part, Monaco est quatrième, avec un point de retard sur Lyon, en attendant le résultat des Gones face à Saint-Étienne dans le derby (coup d'envoi demain à 21h).


walfoot.be

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Habib Bèye : « Le Sénégal a les armes pour aller loin à la CAN »

« Je ne voulais pas être égoïste » : Krépin Diatta revient sur son renoncement à la CAN 2022

Affaire de trafic de cocaïne : Arona Benga et ses coaccusés envoyés en prison

Zanzibar, nouvelle escale de rêve pour Carmen Sama

Mimi Touré effectue sa Oumra à La Mecque

Football : le PSG, premier club français sacré en Coupe intercontinentale

Petit Ghost frappe fort avec Kamangnak, un album accessible à tous

CAN 2025 : Mario Stroeykens forfait, Gaël Kakuta rappelé

Gloire, fragilités et dérive : l’affaire Amadou Bia Sow secoue le showbiz

CAN 2025 : Pape Thiaw renforce son staff avec l’arrivée de Benjamin Guy